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  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Déménagement de bureaux, installation du mobilier et soutien à l’aménagement des locaux

État Attribué

Numéro du contrat F5211-190332

Numéro de sollicitation F5211-190332

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

256,825.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    NATTIQ Inc.

    La Direction générale des ressources humaines et des services intégrés, au nom du ministère des Pêches et des Océans et de la Garde côtière (MPO-Garde côtière), doit fournir des services de déménagement des équipements et du mobilier de bureau, d’installation du mobilier et de soutien général en matière d’aménagement des locaux. Ces services comprennent l’installation et la reconfiguration des cloisons. Le travail sera sollicité au moyen d’une demande par courriel détaillant les exigences de la tâche : la tâche pourra être requise la journée, le soir, la nuit ou les fins de semaine.

    L’un des rôles clés de Biens immobiliers et Gestion environnementale dans la région de la capitale nationale (RCN) est de proposer un soutien continu en matière d’aménagement des locaux aux employés du MPO-Garde côtière dans un certain nombre de bâtiments de la RCN. Les petits déménagements et les reconfigurations mineures sont habituellement effectués pendant les heures normales de travail, tandis que les projets de plus grande ampleur sont habituellement effectués durant les soirs et les fins de semaine.

    Par ailleurs, le MPO-Garde côtière peut avoir besoin d’aide pour effectuer des déménagements internes et mettre en place des projets de reconfiguration à plus grande échelle pendant toute la durée du contrat. Le personnel doit accomplir diverses tâches pour le compte de tous les employés du MPO-Garde côtière de la RCN. Ce travail peut devoir être accompli à n’importe quel moment au cours de la semaine, le jour ou la nuit, les jours de semaine ou de fin de semaine, notamment les déménagements d’effets personnels, les déménagements ordinaires et la réinstallation des bureaux et l’installation de téléviseurs, de tableaux blancs, etc.

    Exigences concernant le personnel :

    • Installateur journalier

    Un (1) installateur quotidien sera désigné pour travailler au 200, rue Kent, du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h. L’installateur quotidien est responsable d’effectuer les déménagements, les reconfigurations et les tâches quotidiennes de faible envergure soumis dans le cadre des demandes de tâches quotidiennes aux 200, rue Kent, 200, rue Elgin et 300, avenue Laurier, au besoin. L’installateur quotidien doit disposer d’un téléphone cellulaire fourni par son entreprise afin d’être joignable pendant les heures de travail quotidiennes.

    Plusieurs ressources peuvent être désignées comme installateur quotidien et être affectées à tour de rôle, à la discrétion de l’entrepreneur. Il n’est pas nécessaire que la même ressource soit la même personne chaque jour ouvrable.

    Les ressources désignées comme installateurs quotidiens doivent détenir une habilitation de sécurité de niveau Secret en cours de validité.

    • Équipes d’installation

    Sur demande, l’entrepreneur devra fournir des ressources suffisantes pour accomplir les tâches dans les délais indiqués par la demande de travaux.

    Chaque déménagement ou reconfiguration, quelle que soit sa taille, exige un superviseur d’équipe et du personnel de déménagement compétent dans le débranchement et le rebranchement de l’équipement informatique de bureau et portable.

    Toutes les ressources faisant partie de l’équipe d’installation doivent détenir une cote de fiabilité.

    Les outils et autres ressources:

    L’entrepreneur devra fournir les ressources, outils, matériel de levage et fournitures nécessaires afin d’effectuer l’ensemble des tâches correctement, efficacement et en toute sécurité, sans coût supplémentaire pour le MPO.

    Véhicules :

    L’entrepreneur, à sa discrétion, est responsable de fournir un véhicule approprié pour chaque projet. On s’attend à ce que l’entrepreneur n’utilise pas un véhicule plus gros que nécessaire. Le plus gros véhicule que les quais de chargement du MPO peuvent accueillir est un camion de cinq tonnes.

    Adresse de l’entreprise
    1088 Somerset W.
    Ottawa, ON, K1Y 3C7
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • JI7110 - Meubles de bureau - installation
    • V001BA - Déménageurs, meubles et équipement de bureau et entreposage
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Guerrero, Jamey
    Numéro de téléphone
    506-461-8547
    Adresse
    301 Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Date de modification: