Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

APM pour l’EXPERT-CONSEIL EN AFFAIRES / SERVICES DE GESTION DU CHANGEMENT (FST)

État Attribué

Numéro du contrat 01B68-21-0051

Numéro de sollicitation 01B68-21-0051

Date de publication

Date de l’attribution du contrat


    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    MNP LLP

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

    Pour les

    Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (TSPS)

    NIBS : R019F - Services de consultation

    Numéro de reference :

    01B68-21-0051

    Numéro de la demande de soumissions :

    01B68-21-0051

    Nom de l‘organisation :

    Agriculture et Agroalimentaire Canada

    Date de la demande de soumissions :

    2021-04-16

    Date de cloture :

    2021-05-4 (12 :00PM EDT)

    Date de commencement prévue:

    À la signature du contrat

    Date de livraison estimative :

    2019-12-31

    Niveau d'effort estimative : 

    Selon les besoins

    Durée du contrat :

    La période du contrat sera de l'attribution du contrat au 31 Mars 2022.

    Méthode de solicitation :

    Concurrentielle

    Accords commerciaux:

    ALENA, ALEC …

    Ententes sur les revendications territoriales globales s’applique:

    Non

    Nombre de contrats prévus :

    1

    Détails du besoin

    Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif

    Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des TSPS de palier 1 dans la Région de la Capitale Nationale pour la/les catégories suivantes :

    STREAM 2: BUSINESS CONSULTANT/CHANGE MANAGEMENT SERVICES

    catégorie de ressource

    Niveau d'expertise

    2.7 Analyse des besoins et conseiller en recherche 3

    2.12 Consultant en services d'évaluation 3

    Les fournisseurs suivant ont été inviter à soumettre une proposition :

    Adecco Employment Services Limited/Services de placement Adecco Limited

    Altis Human Resources (Ottawa) Inc., Excel Human Resources Inc., and Altis Human Resources Inc., in Joint Venture

    BDO Canada LLP

    Deloitte Inc.

    Ernst & Young LLP

    Gelder, Gingras & Associates Inc.

    Lannick Contract Solutions Inc.

    MGIS Inc.

    MNP LLP

    Orbis Risk Consulting Inc.

    PRA Inc.

    R.A. Malatest & Associates Ltd.

    Science-Metrix Inc.

    TAG HR The Associates Group Inc.

    The Strateic Review Group Inc.

    Description du besoin:

    La présente demande de soumissions est émise afin de satisfaire au besoin de Agriculture et Agroalimentaire Canada pour la prestation de services professionnels centrés sur les tâches et les solutions. Examen de la Loi sur les programmes de commercialisation agricole (LPCA) – Programme de paiements anticipés est requise.

    Les travaux visés par le présent contrat comprend l’évaluation de la pertinence et de l’efficacité de l’application dans le contexte de la LPCA. L’examen permettra d’évaluer et de démontrer l’efficacité de l’objectif du programme tel que décrit dans la loi. Il permettra également d’évaluer la situation actuelle de la mesure du rendement et les méthodes de surveillance, et déterminer les leçons apprises et les améliorations qui pourraient être apportées au modèle d’exécution du programme. De plus, l’examen sera d’examiner les possibilités de modèles de prestation de programme de rechange et les répercussions éventuelles de la mise en œuvre.

    Exigences relatives à la sécurité :

    SP SRCL#9 commune – Reliability

    Période du contrat proposé :

    La période proposée du contrat sera en vigueur à partir de la date d’attribution du contrat au 31 mars 2022.

    Autorité contractante :

    Nom : Rhonda DiMarco

    Numéro de téléphone : 613-773-0934

    Courriel : rhonda.dimarco@canada.ca

    Demandes de renseignements :

    Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (TSPS) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un titulaire d’AMA qualifié, veuillez communiquer avec RCNMDAINCRIMOS@tpsgc.gc.ca

    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • R019BF - Services aux ressources humaines; Services-conseil en affaire /Services de gestion du changement; Service de gestion de projets
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    DiMarco, Rhonda
    Numéro de téléphone
    613-773-0934
    Adresse
    1341 Baseline Road
    Ottawa, ON, K1A 0C5
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Date de modification: