SERVICES D’AUDIT INTERNE
État Attribué
Numéro du contrat 2021-3259
Numéro de sollicitation 2021-3259
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 2021-3259
Numéro de sollicitation 2021-3259
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
La Société d’assurance-dépôts du Canada (« SADC ») est une société d’État dont l’administration centrale se trouve à Ottawa. Elle a pour mandat de fournir une assurance contre les risques de perte totale ou partielle de dépôts et d’encourager la stabilité du système financier canadien, à l’avantage des personnes qui confient des dépôts aux institutions membres et de manière à réduire le plus possible les risques de perte pour elle-même. Elle est en outre l’autorité de règlement de ses institutions membres.
La SADC doit établir un contrat de services d’audit interne Bien que le service soit assuré par des ressources internes, il peut avoir besoin de ressources externes pour lui fournir des conseils spécialisés, effectuer des audits nécessitant une expertise spécialisée et lui fournir un soutien afin que les missions puissent être effectuées en temps opportun.
La SADC prévoit deux (2) missions/projets d’audit interne par année ainsi que des services de consultation ponctuels.
Veuillez vous reporter à la DP pour plus d’information.
Addenda No. 1: QR
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