Base de la GCC de Stephenville - Déneigement et déglaçage
État Attribué
Numéro du contrat 4500017507
Numéro de sollicitation 30001324
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500017507
Numéro de sollicitation 30001324
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
ÉNONCÉ DES TRAVAUX
Titre du contrat
Base de la GCC de Stephenville - Déneigement et déglaçage.
Durée du contrat et heures de travail
Le déneigement et le déglaçage seront effectués à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de la semaine. Les travaux doivent être effectués avant le changement d’équipe à 7 h 30 et à nouveau avant 19 h 30 pour s’assurer que les portes principales sont déneigées et déglacées. L’entrepreneur est également tenu de procéder à des inspections régulières des locaux pour s’assurer que les activités de déneigement et de déglaçage sont réalisées en plus des horaires de changement d’équipe. Les tarifs indiqués seront en vigueur pendant toute la durée de l’opération.
Lieu des travaux
Base de la GCC de Stephenville
4, promenade Harbour
Stephenville (T.-N.-L.)
A2N 2Z5
Lat : 48.5303611100000000 Long : -58.5243333300000000
Objectifs de la demande
L’objectif de l’énoncé de travail (ÉDT) est d’avoir un entrepreneur qualifié pour assurer le déneigement et le contrôle de la glace, à la base de Stephenville, à Stephenville (T.-N.-L.)
L’entrepreneur doit soumettre une proposition indiquant l’estimation détaillée du coût de tous les services décrits dans la présente « portée des travaux » avant de commencer tout travail. Il doit détailler les coûts individuels estimés pour toutes les composantes du travail (p. ex. : estimation des heures de travail ou du coût par visite). Aux fins de l’établissement des coûts, l’entrepreneur doit prévoir une (1) visite sur place.
Portée des travaux
La portée des travaux doit comprendre les activités suivantes :
1 Déneigement
2 Déglaçage
Contraintes
Tous les travaux de détail doivent être réalisés dans les délais indiqués à la section 2.0 afin de respecter la sécurité de nos locataires et le fonctionnement de l’immeuble.
Soutien ministériel
BIPS répondra aux demandes des entrepreneurs dès que possible.
Responsabilités ministérielles
BIPS sera responsable de l’administration du contrat, c.-à-d. de l’approbation des avis de modification, du traitement des demandes d’avancement et d’autres tâches administratives.
Responsabilités de l’entrepreneur
Remarque : Tous les sous-traitants ou consultants embauchés par l’entrepreneur principal doivent se conformer aux documents susmentionnés ainsi qu’à tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.