Déconstruction du bâtiment 22 (établissement de nettoyage des semences) du Centre de recherche et de développement de Scott, en Saskatchewan

État Attribué

Numéro du contrat 465-1-35-C9A

Numéro de sollicitation 465-1-35-C9A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

185,220.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Silverado Demolition Operations Inc.

    Déconstruction du bâtiment 22 (établissement de nettoyage des semences) du Centre de recherche et de développement de Scott, en Saskatchewan

    Description

    Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) doit procéder à la déconstruction et au retrait du bâtiment 22, un établissement de nettoyage des semences (environ 299 mètres carrés), situé sur sa propriété à 7e rue, Route 374, Scott, en Saskatchewan (photos jointes). La déconstruction doit inclure la fondation et le désamiantage. Dans le cadre de la déconstruction, AAC s’engage à minimiser l’impact environnemental de ses activités et a pour objectif d’atteindre la cible de la Stratégie fédérale de développement durable prévoyant le détournement d’au moins 90 % par poids de tous les déchets de construction et de démolition des sites d’enfouissement. L’entrepreneur doit trier tous les déchets à la source et détourner les matériaux des sites d’enfouissement selon les cinq R (refuser, réduire, réutiliser, recycler et récupérer).

    Méthode de sélection

    Il s’agit d’un processus de sélection en deux étapes. On demande aux soumissionnaires qui donneront suite au présent appel d’offres de présenter une soumission en deux étapes. La soumission de l’étape un portera seulement sur les compétences et l’expérience du soumissionnaire. Consulter l’IP05 (Livraison des soumissions). Après l’évaluation de ces soumissions, les soumissionnaires seront informés de leur position concurrentielle, et ceux dont la soumission est conforme à l’étape un seront invités à présenter une soumission pour l’étape deux. Cette deuxième soumission portera sur l’établissement du prix. Combinées, les soumissions des étapes un et deux constituent la soumission définitive.

    On invite d’abord les fournisseurs à présenter leurs soumissions pendant l’étape un du processus de sélection. La soumission de l’étape un doit seulement comprendre l’information demandée pour cette étape de l’appel d’offres et ne sera évaluée qu’en fonction de cette information.

    Durée des travaux

    Il y a une espèce d’oiseau migrateur en péril (hirondelle rustique). La déconstruction commencera au début de janvier en raison de la période sensible pour les espèces en péril (mi‑avril à la fin septembre), et tous les travaux devront être terminés d’ici le 10 mars 2023.

    Présentation d’une soumission à l’étape un

    1. La soumission électronique de l’étape un doit être présentée dans un seul fichier PDF.

    2. La soumission électronique de l’étape un doit être envoyée par courriel seulement à l’adresse de courriel de la réception des soumissions (aafc.wscprocurement-csoapprovisionnement.aac@agr.gc.ca) qui se trouve sur la page couverture de l’appel d’offres. La soumission électronique doit être reçue au plus tard à la date et à l’heure indiquées pour la clôture de l’appel d’offres de l’étape un. Le soumissionnaire doit s’assurer que la soumission électronique de l’étape un est précisée dans l’objet du courriel, qui devrait au moins comprendre le numéro de l’appel d’offres. Le soumissionnaire doit s’assurer que l’information suivante est fournie dans le corps du courriel de la soumission électronique de l’étape un :

    a. le numéro de l’appel d’offres;

    b. le nom de l’autorité contractante;

    c. le nom du soumissionnaire et ses coordonnées (nom, adresse courriel, numéro de téléphone);

    d. l’adresse de retour du soumissionnaire;

    e. la date et l’heure de clôture de l’appel d’offres de l’étape un.

    3. Le formulaire de compétences pour l’étape un, et tout autre document connexe requis, doivent être en format PDF. Le soumissionnaire doit s’assurer que l’information suivante est comprise dans le titre et dans le corps du formulaire de compétences en format PDF de l’étape un :

    a. LES COMPÉTENCES POUR L’ÉTAPE UN;

    b. le numéro de l’appel d’offres;

    c. le nom du soumissionnaire.

    4. Les soumissions papier ou envoyées par télécopieur ne seront pas acceptées.

    5. Soumissions électroniques : La responsabilité de faire parvenir des soumissions électroniques à la bonne adresse courriel et dans les délais prévus incombe entièrement au soumissionnaire.

    1. Le Canada ne sera responsable d’aucune défaillance attribuable à la transmission ou à la réception de la soumission par courriel. Entre autres, il n’assumera aucune responsabilité pour ce qui suit :
    1. la réception d’une soumission brouillée ou incomplète;
    2. le retard dans la transmission ou la réception de la soumission dans la boîte de courriels de la réception des soumissions (aafc.wscprocurement-csoapprovisionnement.aac@agr.gc.ca) (la date et l’heure indiquées pour le courriel reçu dans la boîte de courriels de la réception des soumissions sont considérées comme l’heure et la date de la réception de la soumission);
    3. le défaut du soumissionnaire de bien désigner la soumission et d’indiquer le numéro de l’appel d’offres dans l’objet du courriel et dans les documents d’appel d’offres électroniques;
    4. l’illisibilité de la soumission;
    5. le blocage de courriels ou de pièces jointes par le serveur d’AAC (par exemple en raison d’un logiciel malveillant potentiel, de la taille d’un fichier et du format d’un fichier [les formats de fichiers .zip, .exe et .mp3, entre autres, ne sont pas acceptés]);
    6. la sécurité des données de la soumission.
    1. Les soumissions envoyées par courriel constituent les soumissions officielles présentées.

    AAC impose des restrictions à l’égard des courriels entrants. La taille maximale des courriels, y compris toutes les pièces jointes, ne doit pas dépasser 5 Mo. Les fichiers en format .zip, .exe et .mp3 et les liens vers des documents d’appel d’offres ne seront pas acceptés. Les courriels entrants qui dépassent la taille maximale ou contiennent des fichiers en format .zip, .exe et .mp3 en guise de pièces jointes seront bloqués et ne pourront pas entrer dans le système de courriels d’AAC. Une soumission transmise par courriel et bloquée par le système de courriel d’AAC sera considérée comme n’ayant pas été reçue. Le soumissionnaire doit s’assurer que sa soumission a bien été reçue.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les documents de l’appel d’offres ci‑joints.

    L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    Adresse de l’entreprise
    Highway 12 & Clark's Crossing
    PO Box 8444
    Saskatoon, SK, S7K 6C7
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5159B - Travaux de construction d'autres corps de métiers
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Neill, Natalie
    Numéro de téléphone
    306-807-8740
    Adresse
    300 - 2010 - 12th Avenue
    Regina, SK, S4P 0M3
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Date de modification: