SAP Ariba system maintenance

SAP Ariba will be unavailable for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

DND-VAL Fresh fruits &vegetables

Solicitation number W0106-14R163/A

Publication date

Closing date and time 2015/11/10 09:00 EST

Last amendment date


    Description
    Trade Agreement: Agreement on Internal Trade (AIT)
    Tendering Procedures: All interested suppliers may submit a bid
    Competitive Procurement Strategy: Lowest/Lower Bid
    Comprehensive Land Claim Agreement: No
    Nature of Requirements: 
    MODIFICATION 004:
    
    LE BUT DE CETTE MODIFICATION EST:
    
    -DE MODIFIER LA DEMANDE D'OFFRE À COMMANDES POUR METTRE À JOUR
    LES DISPOSITIONS RELATIVES À L'INTÉGRITÉ DATÉES DU 2015-07-03.
    
    
    MODIFICATION 003:
    
    VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE CETTE DEMANDE D'OFFRE À COMMANDES EST
    MODIFIÉE COMME SUIT:
    
    SUPPRIMER:
    
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    Du 27 novembre 2014 au 25 novembre 2015 divisée en vingt-six
    (26) périodes de deux (2) semaines.
    
    INSÉRER:
    
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    Du 27 novembre 2014 au 30 novembre 2015,  divisée en périodes de
    quatre (4) semaines à compter du 5 mars 2015.
    
    
    SUPPRIMER:
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    La portée approximative de la proposition permanente est de $350
    000.00 pour la période du 27 novembre 2014 au 25 novembre 2015
    inclusivement.
    
    INSÉRER:
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    La portée approximative de la proposition permanente est de $350
    000.00 pour la période du 27 novembre 2014 au 30 novembre 2015
    inclusivement.
    
    ******
    VEUILLEZ TROUVER L'ANNEXE B MODIFIÉE EN PIÈCE ATTACHÉE. TOUTE
    VERSION ANTÉRIEURE À CELLE DE FÉVRIER 2015 EST NON VALIDE.
    MODIFICATION 002:
    
    SUPPRIMER:
    
    Contracting Officer or Contact  - Agent ou personne-ressource
    -Fabiola Lahens
    
    Telephone No. - No de tél. et indicatif régional
    - (514) 496-5773
    
    INSÉRER:
    
    Contracting Officer or Contact  - Agent ou personne-ressource
    -Bruno André Pommet
    
    Telephone No. - No de tél. et indicatif régional
    - (514) 496-3802
    
    
    Modification 001 
    
    Cette modification concerne uniquement l'Invitation. 
    
    All other Terms and Conditions remain unchanged.
    
    
    *****************************************************************
    ****
    
    DESCRIPTION:
    
    Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR)
    consiste à fournir, au fur et à mesure des commandes, des fruits
    et légumes frais.
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:
    
    Ministère de la Défense nationale, garnison Val Cartier 
    province du Québec.
    
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    Du 27 novembre 2014 au 25 novembre 2015 divisée en vingt-six
    (26) périodes de deux (2) semaines.
    
    Note: Des offres devront être déposées pour chacune des
    périodes, selon un calendrier de fermeture pré-établi (voir
    Annexe "B").
    
    Une (1) ou plusieurs offre(s) à commandes pourra (ont) être
    émise(s) par période.
    
    LIVRAISON: 
    
    LIVRAISON MDN-VAL (Divers sites)	
    Adresses de livraison	Heures de livraison et particularités
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    Courcelette (Québec) G0A 4Z0	
    Cuisines 505	 Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon
    les directives du bon de commande. 
    Dépôts des rations Unités - Bâtisse #188 Porte J - (à
    l'arrière)	Du lundi au vendredi entre 7h30 et 15h00 ou selon les
    directives du bon de commande. Chaque commande devra être mise
    sur une palette, enveloppée individuellement dans une pellicule
    plastique et afficher l'identification de l'unité requérante. 
    IMPORTANT: La fréquence varie selon les exercices prévus au
    calendrier pour les unités.
    Cuisine Camp Vimy Bâtisse CM-3	Du lundi au vendredi avant 10h00
    ou selon les directives du bon de commande.  IMPORTANT: Pendant
    la période estivale ( mai à août ).
    CI SQFT Bâtisse CSEM-3	Du lundi au vendredi avant 10h00 ou selon
    les directives du bon de commande.  IMPORTANT: Pendant la
    période de septembre à avril.
    Cuisine des cadets Bâtisse CC-119	Du lundi au vendredi entre
    7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: Pendant la période estivale (mois de mai à août)
    aucune commande ne sera faite.  Ceci est une condition
    obligatoire: Les factures doivent être envoyées à l'adresse
    suivante: Unité régionale de Soutien aux Cadets (Est) A/S O Alim
    Adjuc R. Audet C.P. 100 Succursale Bureau-Chef Richelain
    (Québec) J0J 1R0
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    (Vieux-Québec)	
    Citadelle de Québec C-14 et C-18	Du lundi au vendredi entre 7h00
    et 11h00 ou selon les directives du bon de commande.  IMPORTANT:
    Vous devez vérifiez si vos camions de livraison peuvent passer
    dans les portes pour accéder à la Citadelle. Ceci est une
    condition obligatoire.  De juin jusqu'à la fête du travail,
    aucune livraison ne pourra être acceptée à la Citadelle du Vieux
    Québec entre 9h30 et 11h00.
    Réserve navale, Pointe-à-Carcy	Du lundi au vendredi entre 7h30
    et 11h00 ou selon les directives du bon de commande.
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    (Centre-ville de Québec)	
    Manège militaire St-Malo 1020, rue Vincent Massé Parc Industriel
    St-Malo Boulevard Charest Québec (Québec)	Du lundi au vendredi
    entre 7h30 et 11h30 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: Entre septembre et mai, en moyenne une fois par
    semaine.
    
    
    Valeur par commande (Frais de transport):
    
    Des frais de transport pourront être exigés par les
    entrepreneurs pour chaque commande subséquente soumise de moins
    de $100.00 dans le cadre de l'offre à commandes individuelle
    régionale, et ce pour tous les utilisateurs indiqués dans la
    présente.
    
    Les entreprises auront l'obligation d'indiquer sur chacune de
    leurs factures les frais de transport supplémentaires.
    
    
    Délai:
    
    Le représentant du MDN placera les commandes entre 7h30 et 9h30,
    au plus tard vingt-quatre (24) heures avant la date de
    livraison. 
    
    INSTRUCTIONS SPéCIALES:
    
    Rupture de stock:
    
    Aucun produit substitut ne sera accepté sans autorisation
    préalable du représentant du Ministère de la Défense nationale.
    
    Facturation:
    Les commandes pourront être faites par commande subséquente,
    appel téléphonique ou courriel.
    
    Une facture distincte devra être émise pour chaque commande. Si
    le client demande des quantités supplémentaires ou d'autres
    articles alors qu'une autre demande est en cours de traitement,
    cette nouvelle demande ne sera pas ajoutée à la commande
    initiale et devra être facturée séparément, même si la date et
    l'adresse de livraison sont identiques.
    
    Lors de leur livraison, les produits en rupture de stock devront
    être facturés en référence à la commande originale les
    concernant et ne devront pas être incorporés à une autre
    commande.
    
    La facture originale devra obligatoirement accompagner la
    livraison des marchandises, à chaque site de livraison.
    
    Toute erreur dans la facturation devra immédiatement être
    rectifiée avant que le représentant du Ministère de la Défense
    nationale accepte la marchandise. 
    
    QUANTITÉS:
    
    Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se
    retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de
    produits.
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    La portée approximative de la proposition permanente est de $350
    000.00 pour la période du 27 novembre 2014 au 25 novembre 2015
    inclusivement.
    
    DISPOSITIONS RELATIVES À L'INTÉGRITÉ:
    
    Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre
    documentation connexe, selon les besoins, conformément à
    l'article 01 des instructions uniformisées 2006.
    
    
    ACCORDS:
    
    " Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et
    (ou) services canadiens."
    
    
    Delivery Date: Above-mentioned
    
    The Crown retains the right to negotiate with suppliers on any
    procurement.
    
    Documents may be submitted in either official language of Canada.

    Contract duration

    Refer to the description above for full details.

    Trade agreements

    • Agreement on Internal Trade (AIT)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Public Works and Government Services Canada
    Address
    11 Laurier St, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5
    Canada
    Contracting authority
    Pommet, Bruno André
    Phone
    (514) 496-3802 ( )
    Fax
    (514) 496-3822
    Address
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Buying organization(s)

    Organization
    Department of National Defence
    Address
    101 Colonel By Dr
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Bidding details

    Full details regarding this tender opportunity are available in the documents below. Click on the document name to download the file. Contact the contracting officer if you have any questions regarding these documents.

    Access the Getting started page for details on how to bid, and more.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    English, French
    Region(s) of delivery
    Quebec (except NCR)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price
    Commodity - GSIN
    Click the links below to see a list of notices associated with the GSIN codes.

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: