Démantèlement, déplacement, entreposage et installation de quais et passerelles sur la rue Jacques-Cartier
Solicitation number 1184121
Publication date
Closing date and time 2018/08/23 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Appel d’offres Démantèlement, déplacement, entreposage et installation de quais et passerelles sur la rue Jacques-Cartier La Ville de Gatineau demande des soumissions pour le démantèlement, le déplacement, l’entreposage hivernal et la réinstallation d’une passerelle et d’un quai située face au 1131 rue Jacques-Cartier nommés halte nautique B et d’une passerelle et d’un quai situé face au 1071 rue Jacques-Cartier nommé quai flottant conformément aux spécifications de l’appel d’offres. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1184121. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2018 SP 174 Démantèlement, déplacement, entreposage et installation de quais et passerelles sur la rue Jacques-Cartier Les soumissions seront reçues à la Division de l’approvisionnement du Service des finances, 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9, jusqu’à 14 heures, le jeudi 23 août 2018. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, à la Division de l’approvisionnement du Service des finances à l’adresse indiquée ci-dessus, et toute personne intéressée pourra assister à cette ouverture de soumissions. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires. Gatineau, ce 19 juillet 2018
Contract duration
Refer to the description above for full details.
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Gatineau.
- Address
-
476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageQC, J8P8A9CAN
- Contracting authority
- Rakotoarivelo Tojo Lovanirina
- Phone
- (819) 243-2345
- Email
- rakotoarivelo.tojo@gatineau.ca
- Address
-
8192432345
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.