Déneigement et épandage d'abrasif

Solicitation number 1298684

Publication date

Closing date and time 2019/09/23 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES 1920-370-001SRM DÉNEIGEMENT ET ÉPANDAGE D’ABRASIF ORGANISME PUBLIC : COMMISSION SCOLAIRE DES SAMARES Équipe de la gestion contractuelle 4671, rue Principale Service des ressources matérielles Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 Téléphone : 450-758-3535 rm.gestion.contractuelle@cssamares.qc.ca Avis public est donné, par les présentes, que l’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’exécution de DÉNEIGEMENT ET ÉPANDAGE D’ABRASIF pour l’ensemble de ses établissements. INFORMATIONS À compter du 21 août 2019, toute personne ou toute entreprise pourra se procurer les documents d’appel d’offres sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO. ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX APPLICABLES Le présent appel d’offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants : · ACCORD DE LIBÉRALISATION DES MARCHÉS PUBLICS DU QUÉBEC ET DU NOUVEAU‑BRUNSWICK; · ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE LE QUÉBEC ET L’ONTARIO; ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE CANADIEN; · ACCORD ÉCONOMIQUE ET COMMERCIAL GLOBAL ENTRE LE CANADA ET L’UNION EUROPÉENNE (AECG); DESCRIPTION SOMMAIRE DES SERVICES REQUIS L’ORGANISME PUBLIC requiert des services de déneigement au sol et d’épandage d’abrasif pour l’ensemble de son parc immobilier. CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original sans aucune autre copie, et des annexes dûment complétés) doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour le déneigement et l’épandage d’abrasif » et doivent être reçues au 4671, rue Principale, Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0, au plus tard le 23 septembre 2019 à 14h00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre du présent appel d’offres. RÉUNION D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX Une réunion d’information est prévue le 10 septembre 2019 à 10h. Cette réunion est non obligatoire. Les soumissionnaires doivent se présenter au Centre administratif, au 4671, rue Principale, Saint‑Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0. Les soumissionnaires sont conviés à participer à la réunion d’informations offerte par l’ORGANISME PUBLIC. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un soumissionnaire dans la rédaction de sa soumission. Chaque soumissionnaire est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre. De plus, l’ORGANISME PUBLIC n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires qui ne se sont pas présentés à cette réunion d’informations relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. GARANTIE DE SOUMISSION Le soumissionnaire doit accompagner sa soumission d’une garantie de soumission équivalant à DIX POURCENT (10%) du prix total proposé dans sa soumission. Cette garantie de soumission doit être produite sous l’une ou l’autre des formes suivantes : a) un cautionnement; b) un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC; c) une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une institution financière. FERMETURE DES BUREAUX Si, pour des circonstances exceptionnelles, l’ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la visite des lieux et/ou pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures. Le présent avis d’appel d’offres représente un survol de certaines conditions énoncées aux documents d’appel d’offres, dont il fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres. Donné à Saint-Félix-de-Valois, ce 21 août 2019. Annie Fournier Directrice du Service des ressources matérielles Commission scolaire des Samares

    Contract duration

    The estimated contract period will be 60 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire des Samares.
    Address
    4671, rue Principale
    QC, J0K2M0
    CAN
    Contracting authority
    de gestion contractuelle Équipe
    Phone
    (450) 758-3535
    Email
    rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
    Address
    4507583535
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Lanaudière
    Contract duration
    60 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: