Réfection maçonnerie phase IV et réfection toiture
Solicitation number 1400650
Publication date
Closing date and time 2020/10/01 14:00 EDT
Description
TITRE DU PROJET : Réfection maçonnerie phase IV et réfection toiture (IM-PS-1356/CA-200317-PDS) Établissement : Centre intégré de la santé et des services sociaux de la Montérégie-Est Installation visée par les travaux : Centre d’Hébergement Élisabeth-Lafrance, 151 rue George, Sorel, J3P 1C8 Délai de réalisation des travaux : lot # 1 : 8 semaines approximativement, lot 2 : 16 semaines approximativement Le Gestionnaire de projet, Centre intégré de la santé et des services sociaux de la Montérégie-Est , ayant son siège au 2750, boul. Laframboise, Saint-Hyacinthe, Québec, J2S 8T2 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. ( www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). Description sommaire des travaux Les travaux consistent à refaire les joints de briques (rejointoiement), d’enlever et de remettre en place de nouvelles briques, d’enlever et/ou remplacer et remettre en place des linteaux et allèges en pierre calcaire de refaire les bassins de toiture du côté ouest du bâtiment le tout tel que décrit dans les plans et devis de l’Appel d’Offre joint. LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LA CONDITION SUIVANTE : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : • Un cautionnement de soumission délivré par une caution(1) et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions. (1) L’Institution financière doit être est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (chapitre A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (chapitre S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (chapitre C-67.3), ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C. 1991, c. 46). Les soumissions seront reçues à l’endroit suivants : Centre administratif Gauthier, local 01-201, 2 e étage, Direction des services techniques Adresse : 1019, rue Gauthier Ville : Saint-Hyacinthe, Québec, J2S 8T2 Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec (N.B. lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, ajouter le texte suivant : « ou dans une province ou un territoire visé par cet accord ») et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis. Demande de précision: Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 2 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (CA-200317-PDS réfection maçonnerie phase IV et réfection toiture bassins ouest) : Personne-ressource : Sébastien Surprenant Adresse courriel : sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca Adresse : Centre administratif Gauthier, services des approvisionnements, 1019 rue Gauthier, Saint-Hyacinthe, J2S 8T2 Gestion des Plaintes Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a adopté une Procédure de Gestion des Plaintes conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c.C-65.1). Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CISSS de la Montérégie-Est relativement au présent Appel d’Offres. Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS de la Montérégie-Est à l’adresse suivante : http://www.santemonteregie.qc.ca/est/documentation/procedure-portant-sur-la-reception-et-lexamen-desplaintes-liees-la-gestion. Et vous trouverez les détails et le formulaire de plainte adressée à un organisme public sur le site web de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://www.amp.gouv.qc.ca/porterplainte/plainte-organisme-public/ En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS Montérégie-Est et il s’engage à la respecter. Coronavirus (COVID-19) Nous désirons préciser ce point concernant la situation du coronavirus (COVID-19) que nous vivons en ce moment. • Le prix comprend tous les frais nécessaires pour appliquer les mesures de prévention recommandées par les autorités publiques dans le contexte de pandémie de coronavirus (COVID-19). • Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19) et malgré ce qui est prévu à la clause « Ouverture des Soumissions », l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. À noter que la présente mesure est prise conformément aux lignes de conduites proposées par le Secrétariat du conseil du Trésor, en date du 25 mars 2020 (Communiqué no. SSMP-02 « Coronavirus (COVID-19) »). Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au Centre d’Hébergement Élisabeth-Lafrance, rdv à l’entrée porte principale du 151, rue George, Sorel-Tracy (Québec) J3P 1C8, le 26 août 2020 à 9 h. Lors de cette visite, le Gestionnaire de projet ne répondra pas aux questions des soumissionnaires. Toutes les questions devront être adressées par écrit à M. Sébastien Surprenant. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Tous les visiteurs devront compléter et remettre le formulaire COVID dument complété avant le début de la visite. Les visiteurs sans symptômes ayant répondu négativement à toutes les questions seront admis pour circuler à l’intérieur du bâtiment pour la visite des bassins de toitures. Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 6 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
- Address
-
1019 rue GauthierQC, J2S8T2CAN
- Contracting authority
- Larivière Cindy
- Phone
- 450-502-3000
- Email
- cindy.lariviere.csssry16@ssss.gouv.qc.ca
Bidding details
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