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  • Saturday, October 19 from 9:00pm until Sunday, October 20 12:59am (EDT) 

Entretien et amélioration des systèmes associés au Dossier Santé Québec

Solicitation number 1404936

Publication date

Closing date and time 2020/10/19 10:00 EDT


    Description
    La Régie de l'assurance maladie du Québec, ci-après appelée la Régie, personne morale légalement constituée et ayant son siège au 1125, Grande Allée Ouest, Québec (Québec) G1S 1E7, requiert, par le présent appel d’offres, des soumissions de prestataires de services pour la réalisation du projet suivant : PROJET : ENTRETIEN ET AMÉLIORATION DES SYSTÈMES ASSOCIÉS AU DOSSIER SANTÉ QUÉBEC La Régie est à la recherche d’un prestataire de services œuvrant dans le domaine de l’architecture fonctionnelle, l’architecture organique, et l’analyse organique afin de réaliser des travaux d’entretien et d’amélioration des systèmes associés au Dossier Santé Québec. Par cet appel d’offres, la Régie désire conclure trois (3) contrats à exécution sur demande. À cet égard, un prestataire de services peut présenter une (1) soumission pour un (1) seul ou pour les trois (3) volets. Cependant, un prestataire de services désirant soumissionner pour les trois (3) volets devra présenter trois (3) soumissions distinctes, soit une (1) pour chacun des volets. Donc, aux fins d’adjudication des contrats, les volets A, B et C pourront être attribués au même prestataire de services ou à des prestataires de services différents. Ce faisant, un (1) seul contrat sera adjugé pour chacun des volets. Les divers mandats, découlant des contrats à confier, consistent à réaliser des travaux dans l’un des trois (3) volets suivants : o VOLET A – Travaux en architecture et analyse pour le développement, l’intégration, l’entretien et l’évolution des différentes applications constituant le Dossier Santé Québec (DSQ) Le prestataire de services doit prévoir l’entrée en fonction de 4 ressources dès le 14 décembre 2020. Les ressources présentées dans la soumission du prestataire de services doivent obligatoirement entrer et demeurer en fonction selon les modalités indiquées à l’article « Modalités de mise en œuvre et de réalisation » sous peine de subir la pénalité indiquée à l’article « Entrée en fonction des ressources requises en début de contrat » appliquée pour chacune, si cette exigence n’est pas respectée. o VOLET B – Développement, entretien et amélioration des applications du Dossier Santé Québec (DSQ) Le prestataire de services doit prévoir l’entrée en fonction de 1 ressource dès le 14 décembre 2020. La ressource présentée dans la soumission du prestataire de services doit obligatoirement entrer et demeurer en fonction selon les modalités indiquées à l’article « Modalités de mise en œuvre et de réalisation » sous peine de subir la pénalité indiquée à l’article « Entrée en fonction des ressources requises en début de contrat » appliquée pour chacune, si cette exigence n’est pas respectée. o VOLET C – Travaux spécialisés en support des différentes applications constituant le Dossier Santé Québec (DSQ) Le prestataire de services doit prévoir l’entrée en fonction de 1 ressource dès le 14 décembre 2020. La ressource présentée dans la soumission du prestataire de services doit obligatoirement entrer et demeurer en fonction selon les modalités indiquées à l’article « Modalités de mise en œuvre et de réalisation » sous peine de subir la pénalité indiquée à l’article « Entrée en fonction des ressources requises en début de contrat » appliquée pour chacune, si cette exigence n’est pas respectée. Pour chacun des volets (A, B et C) : le prestataire de services doit soumettre un taux journalier pour chacun des profils d’expertises énoncés au bordereau de prix. Les taux journaliers incluent le coût de la main-d’œuvre et de l’équipement nécessaire à l’exécution du contrat de même que les frais généraux, les frais d’administration, les avantages sociaux, les profits et les autres frais indirects inhérents au contrat et, lorsque applicables, les frais et les droits de douanes, les permis, les licences et les assurances. Les contrats de services professionnels à intervenir seront d’une durée de 24 mois débutant le 14 décembre 2020 pour se terminer le 13 décembre 2022. La Régie se réserve le droit de prolonger le présent contrat pour une (1) période additionnelle consécutive de 12 mois. Le prestataire de services doit démontrer dans sa soumission qu’il possède toutes les compétences professionnelles spécialisées et qu’il dispose de toutes les expertises requises et nécessaires à la réalisation d’un tel projet. Responsable de l’appel d’offres Toute demande d’information additionnelle devra être adressée par écrit avant l’heure et la date limites fixées pour la réception des soumissions à l’attention de Marie-Andrée Laferrière par courriel à l’adresse suivante : sgc.fournisseurs@ramq.gouv.qc.ca.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Régie de l'assurance maladie du Québec
    Address
    1125 Grande Allée Ouest
    QC, G1S1E7
    CAN
    Contracting authority
    Laferrière Marie-Andrée
    Phone
    (418) 684-8726
    Email
    marie-andree.laferriere@ramq.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: