SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

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  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

MÉCANIQUE, ÉLECTRICITÉ DU BÂTIMENT ET TRAVAUX DE MANOEUVRE

Solicitation number 1430131

Publication date

Closing date and time 2021/01/11 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE NATURE TECHNIQUE Dans le cadre d’une adjudication selon le prix le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703100572 MÉCANIQUE, ÉLECTRICITÉ DU BÂTIMENT ET TRAVAUX DE MANOEUVRE Description sommaire Le mandat consiste notamment à fournir, les services spécialisés suivants au 1600 avenue D’Estimauville, Québec: • Réparation et entretien de systèmes reliés à la mécanique de bâtiment tels que chauffage au gaz à l’eau chaude, climatiseurs, équipements et systèmes sanitaires, composantes du système d’alimentation électrique, etc. • Surveillance, programmation d'équipements de mécanique et de contrôle, à savoir: - ventilation; - climatisation; - chauffage; - régulation; - automatisation; - plomberie; - etc. • Travaux de manœuvre (hors construction) tel que du désherbage, du déneigement, des réparations du mobilier et support aux différents corps de métiers, etc. Durée estimée du contrat Le contrat débutera vers janvier 2021 pour se terminer vers janvier 2024. Lieu des travaux Les travaux auront lieu à Québec. Réunion d’information générale obligatoire La CNESST convie les prestataires de services à une réunion d’information générale obligatoire (sur rendez-vous) qui a pour objet de fournir des renseignements additionnels sur les besoins à satisfaire de l’appel d’offres. Les réunions se dérouleront virtuellement via l’application TEAMS. Le prestataire de services doit transmettre par courriel au représentant de la CNESST (identifié à la section 1.5) sa demande d’inscription à cette réunion et préciser le nombre de représentant(s) qui assistera à celle-ci. Le nombre maximal de représentants pour un prestataire de services est de trois (3) individus. Ces rencontres auront lieux sur rendez-vous uniquement du 10 au 18 décembre 2020 entre 8h30 et 16h30. La réunion aura une durée d’une heure. La demande de prise de rendez-vous doit être faite par courriel avant 11h00, le 15 décembre 2020 à l’attention du représentant de la CNESST identifié à la section 1.5 du présent du cahier 1. Note importante : L’absence du prestataire de services à cette réunion entraînera automatiquement le rejet de sa soumission. Le soumissionnaire se doit d’assister durant toute la durée à la réunion d’information générale obligatoire. Date et heure limites de réception des soumissions Les soumissions concernant le présent appel d’offres, qu’elles soient transmises sur support papier ou par voie électronique, doivent être présentées avant 11 heures, heure en vigueur localement, le 11 janvier 2021 à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), à l’adresse suivante : Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail Direction de la gestion contractuelle et du soutien aux frais d’administration 524, rue Bourdages PORTE CENTRALE Québec (Québec) G1M 1A1 Le cas échéant, le prestataire de services est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est disponible en annexe du cahier 1. Les heures d’ouverture des bureaux de la CNESST sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Afin de réduire les déplacements des soumissionnaires ainsi que les contacts physiques lors de la réception des soumissions, la CNESST encourage la transmission des soumissions par voie électronique dans le cadre de cet appel d’offres. L’envoi ne peut toutefois être effectué que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca. Il est de la responsabilité du prestataire de services de s’assurer que sa soumission a été reçue par la CNESST avant la date et l’heure limites ainsi qu’à l’endroit prévu de réception des soumissions si elle est transmise sur support papier. Tous les documents reçus après les date et heure limites ne seront pas considérés. Représentant de la CNESST Afin d’assurer l’uniformité d’interprétation des documents d’appel d’offres et de faciliter l’échange d’information, la CNESST désigne la personne suivante pour la représenter : Madame Jacinthe Vézina Conseillère en gestion contractuelle Courriel : Jacinthe.vezina@CNESST.gouv.qc.ca Du 23 décembre 2020 au 7 janvier 2021, veuillez-vous adresser par courriel à : Madame Josée Lecours Coordonnatrice en conformité gestion des risques et reddition de comptes Courriel : josee.lecours@CNESST.gouv.qc.ca Prenez note : Les prestataires de services ont l’obligation de s’adresser exclusivement à ces personnes et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation peut entraîner le rejet de la soumission du prestataire de services. De plus, la CNESST privilégie actuellement le télétravail en raison de la distanciation sociale recommandée dans le contexte de la pandémie de la COVID-19. Seules les communications adressées par courriel aux représentants de la CNESST identifié dans cet appel d’offres seront prises en charge. Note importante : Toutes communications parvenues à partir du 23 décembre 2020 seront prises en charge à partir du 5 janvier 2021. . Ouverture des soumissions Dans le cadre de cet appel d’offres, la CNESST procède à l’ouverture des soumissions à huis clos, c’est-à-dire sans la présence d’un public afin de minimiser les risques de propagation de la COVID-19. À l’endroit prévu à la clause 1.6 « Lieu d’ouverture des soumissions », un représentant de la CNESST ouvre les soumissions en présence d’un témoin, à l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions. L’ouverture est captée sur vidéo et l’enregistrement audiovisuel produit est disponible sur demande, au moyen d’un courriel transmis au représentant de la CNESST identifié dans cet appel d’offres. Lors de la captation, le représentant de la CNESST divulgue le nom des prestataires de services ayant présenté une soumission, ainsi que leur prix total respectif, bien que ces renseignements soient sujet à vérification. Toutefois, si l’intégrité d’au moins une soumission transmise par voie électronique n’a pu être constatée lors de l’ouverture, la divulgation du prix total des prestataires de services s’effectuera seulement lors de la publication du résultat de l’ouverture des soumissions dans les quatre jours ouvrables dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le gouvernement, selon les règles applicables. Traitement des plaintes Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Autres informations La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 23 décembre 2020. 4 décembre 2020

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
    Address
    524, rue Bourdages
    QC, G1K7E2
    CAN
    Contracting authority
    Vézina Jacinthe
    Phone
    (418) 266-4250
    Email
    Jacinthe.Vezina@cnesst.gouv.qc.ca
    Address
    4182664250
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: