Travaux d'analyse organique et fonctionnelle

Solicitation number 1446058

Publication date

Closing date and time 2021/04/08 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    APPEL D'OFFRES EN SERVICES FONDÉ UNIQUEMENT SUR LE PRIX AP410 TRAVAUX D'ANALYSE ORGANIQUE ET FONCTIONNELLE DESCRIPTION Les travaux décrits dans le présent appel d'offres relèvent du domaine des technologies de l'information. Ces travaux nécessitent une expertise en analyse organique et fonctionnelle. Le contrat est de type à exécution sur demande avec quatre (4) prestataires de services. L'allocation des travaux se fera en accordant la priorité au prestataire de services ayant présenté la soumission conforme au prix le plus bas. DURÉE ET LIEU D'EXÉCUTION DES TRAVAUX La durée prévue du contrat est de trois (3) ans. Le premier des événements suivants mettra fin au contrat: La date de fin du contrat; L'atteinte du montant maximal du contrat. Les travaux pourront être réalisés à distance, mais la présence d'un ou plusieurs conseillers pourrait être requise en cours de mandat dans les locaux de Retraite Québec, situés au 2600 boulevard Laurier à Québec. DISPONIBILITÉ DES DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES Les documents seront uniquement disponibles via le système électronique d'appels d'offres (SEAO). Le coût des documents est déterminé par le SEAO. RÉSERVE Retraite Québec n'est tenu d'accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, notamment lorsque les prix sont jugés trop élevés, disproportionnés ou s'ils ne reflètent pas un juste prix. ACCORDS DE LIBÉRALISATION DES MARCHÉS PUBLICS Les prestataires de services ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords intergouvernementaux applicables peuvent présenter une soumission. REPRÉSENTANT DE RETRAITE QUÉBEC Toute question relative à l'appel d'offres doit être acheminée directement et uniquement au représentant de Retraite Québec: Lucielle Rouillard Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca DATE LIMITE POUR LA RÉCEPTION DES PLAINTES La date limite pour la réception des plaintes formulées en vertu de l'article 21.04. de la Loi sur les contrats des organismes publics est le 16 mars 2021. DATE ET HEURE DE CLÔTURE Les soumissions doivent parvenir au plus tard le 31 mars 2021 avant 14h00, heure locale, à l'adresse suivante : Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles Lucielle Rouillard 2600, boulevard Laurier, Porte 315-A Québec (Québec) G1V 4T3 S'il s'agit d'une soumission transmise par voie électronique, la soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions. À l'expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture se fera à huis clos par le représentant de Retraite Québec en présence d'un témoin. Afin de respecter les consignes de distanciation physique émises par le gouvernement à cause de la pandémie du COVID-19, le processus ne sera pas effectué en présence du public. L'ouverture des soumissions sera réalisée avec l'application Microsoft Teams, le lien est inclus dans le document d'appel d'offres. Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Retraite Québec
    Address
    2600, boulevard Laurier
    QC, G1V4T3
    CAN
    Contracting authority
    Rouillard Lucielle
    Phone
    (418) 657-8723
    Email
    info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca
    Address
    4186578723
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: