Acquisition de manteaux de travail de type 3 en 1
Solicitation number 1468927
Publication date
Closing date and time 2021/04/22 11:00 EDT
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES EN APPROVISIONNEMENT Dans le cadre d’une adjudication selon le prix le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703100725 Acquisition de manteaux de travail de type 3 en 1 DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à un fournisseur pour l’acquisition de manteaux de travail de type 3 en 1 destinés à certains de ses employés. DURÉE ESTIMÉE DU DES CONTRAT(S) Le contrat débutera à sa date de signature et a une durée de 36 mois. LIEU DE LIVRAISON Les biens doivent être livrés à l’adresse suivante : Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail Centre de distribution 2211, rue Léon-Harmel Québec (Québec) G1N 4N5 RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission de votre entreprise devra parvenir à l'attention du conseiller en gestion contractuelle de la CNESST à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec, G1M 1A1, avant 10 heures, le 15 avril 2021. Tous les documents reçus après cette heure limite ne seront pas considérés. Le fournisseur qui soumet une soumission sur support papier est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier 1 – Document principal ». La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. Le fournisseur assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Monsieur Timmy Blaine Conseiller en gestion contractuelle timmy.blaine@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige les fournisseurs à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture se fait à huis clos (sans public) au 524, rue Bourdages, salle 101-G, le 15 avril 2021 à 10h00. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 6 avril 2021. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le fournisseur et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO. 25 mars 2021
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Address
-
524, rue BourdagesQC, G1M1A1CAN
- Contracting authority
- Blaine Timmy
- Phone
- (418) 266-4250
- Email
- timmy.blaine@cnesst.gouv.qc.ca
- Address
-
(418) 266-4250
Bidding details
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