SAP Ariba system maintenance

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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Travaux en sécurité informatique

Solicitation number 1503159

Publication date

Closing date and time 2021/09/09 11:00 EDT


    Description
    DESCRIPTION Le mandat concerne le domaine de la sécurité numérique. Il vise à recourir à des services professionnels pour réaliser des travaux en sécurité numérique pour divers projets en technologies de l’information. Ces travaux sont divisés en 3 volets et nécessitent les expertises suivantes : Volet 1 : Mandats en surveillance et en cybersécurité; Volet 2 : Mandats en gestion des identités et des accès; Volet 3 : Mandats en architecture de sécurité. DURÉE ET LIEU D’EXÉCUTION DES TRAVAUX La durée prévue de chaque contrat est de 3 ans. Le premier des événements suivants mettra fin au contrat : La date de fin du contrat; L’atteinte du montant maximal du contrat. Les mandats devront être réalisés dans les locaux de Retraite Québec à l’adresse suivante : • Place de la Cité, au 2600, boulevard Laurier, à Québec (Québec) Les travaux pourront être réalisés en télétravail jusqu’à la levée des mesures émises par la Santé publique. DISPONIBILITÉ DES DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES Les documents seront uniquement disponibles via le système électronique d’appels d’offres (SEAO). Le coût des documents est déterminé par le SEAO. RÉSERVE Retraite Québec n’est tenu d’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, notamment lorsque les prix sont jugés trop élevés, disproportionnés ou s’ils ne reflètent pas un juste prix. ACCORDS DE LIBÉRALISATION DES MARCHÉS PUBLICS Les prestataires de services ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords intergouvernementaux applicables peuvent présenter une soumission. REPRÉSENTANT DE RETRAITE QUÉBEC Toute question relative à l'appel d'offres doit être acheminée directement et uniquement au représentant de Retraite Québec : Frédéric Fortin Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca DATE LIMITE POUR LA RÉCEPTION DES PLAINTES La date limite pour la réception des plaintes formulées en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics est le 7 juillet 2021. DATE ET HEURE DE CLÔTURE Les soumissions doivent parvenir au plus tard le 22 juillet 2021 avant 14h, heure locale, à l’adresse suivante : Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles Frédéric Fortin 2600, boulevard Laurier, Porte 351-A Québec (Québec) G1V 4T3 À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture se fera à huis clos par le représentant de Retraite Québec en présence d’un témoin à l’adresse indiquée ci-dessus. En effet, afin de respecter les consignes de distanciation physique émises par le gouvernement à cause de la pandémie du COVID-19, le processus ne sera pas effectué en présence du public. L’ouverture des soumissions sera réalisée avec l’application Microsoft Teams, le lien est inclus dans le document d’appel d’offres. Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Retraite Québec
    Address
    2600, boulevard Laurier
    QC, G1V4T3
    CAN
    Contracting authority
    Fortin Frédéric
    Phone
    (418) 657-8723
    Email
    info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: