Travaux en sécurité informatique
Solicitation number 1503159
Publication date
Closing date and time 2021/09/09 11:00 EDT
Description
DESCRIPTION Le mandat concerne le domaine de la sécurité numérique. Il vise à recourir à des services professionnels pour réaliser des travaux en sécurité numérique pour divers projets en technologies de l’information. Ces travaux sont divisés en 3 volets et nécessitent les expertises suivantes : Volet 1 : Mandats en surveillance et en cybersécurité; Volet 2 : Mandats en gestion des identités et des accès; Volet 3 : Mandats en architecture de sécurité. DURÉE ET LIEU D’EXÉCUTION DES TRAVAUX La durée prévue de chaque contrat est de 3 ans. Le premier des événements suivants mettra fin au contrat : La date de fin du contrat; L’atteinte du montant maximal du contrat. Les mandats devront être réalisés dans les locaux de Retraite Québec à l’adresse suivante : • Place de la Cité, au 2600, boulevard Laurier, à Québec (Québec) Les travaux pourront être réalisés en télétravail jusqu’à la levée des mesures émises par la Santé publique. DISPONIBILITÉ DES DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES Les documents seront uniquement disponibles via le système électronique d’appels d’offres (SEAO). Le coût des documents est déterminé par le SEAO. RÉSERVE Retraite Québec n’est tenu d’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, notamment lorsque les prix sont jugés trop élevés, disproportionnés ou s’ils ne reflètent pas un juste prix. ACCORDS DE LIBÉRALISATION DES MARCHÉS PUBLICS Les prestataires de services ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords intergouvernementaux applicables peuvent présenter une soumission. REPRÉSENTANT DE RETRAITE QUÉBEC Toute question relative à l'appel d'offres doit être acheminée directement et uniquement au représentant de Retraite Québec : Frédéric Fortin Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca DATE LIMITE POUR LA RÉCEPTION DES PLAINTES La date limite pour la réception des plaintes formulées en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics est le 7 juillet 2021. DATE ET HEURE DE CLÔTURE Les soumissions doivent parvenir au plus tard le 22 juillet 2021 avant 14h, heure locale, à l’adresse suivante : Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles Frédéric Fortin 2600, boulevard Laurier, Porte 351-A Québec (Québec) G1V 4T3 À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture se fera à huis clos par le représentant de Retraite Québec en présence d’un témoin à l’adresse indiquée ci-dessus. En effet, afin de respecter les consignes de distanciation physique émises par le gouvernement à cause de la pandémie du COVID-19, le processus ne sera pas effectué en présence du public. L’ouverture des soumissions sera réalisée avec l’application Microsoft Teams, le lien est inclus dans le document d’appel d’offres. Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Retraite Québec
- Address
-
2600, boulevard LaurierQC, G1V4T3CAN
- Contracting authority
- Fortin Frédéric
- Phone
- (418) 657-8723
- Email
- info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca
Bidding details
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