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Transport nolisé par autocar de luxe 56 passagers

Solicitation number 1553474

Publication date

Closing date and time 2022/01/20 11:00 EST


    Description
    Le Gestionnaire de projet, CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DE KAMOURASKA – RIVIÈRE-DU-LOUP, ayant son siège au 464, rue Lafontaine, C.P. 910, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3Z5, demande des soumissions pour obtenir les services d’un transporteur pour effectuer le transport d’élèves – de type transport nolisé par autocar de luxe 56 passagers - dans le cadre de certaines activités parascolaires pour les années scolaires 2021‑2022, 2022-2023 et 2023-2024. Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission selon les conditions suivantes : Aux montants forfaitaires et uniquement selon la forme déterminée ci : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix mille dollars (10 000,00 $) valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions. Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de dix mille dollars (10 000,00 $).. Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de dix mille dollars (10 000,00 $). Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date, à l’heure et à l’endroit suivants : Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date, à l'heure et à l'endroit suivants : Date : Jeudi le 20 janvier 2022 Heure locale en vigueur : 11 h Endroit : École secondaire de Rivière-du-Loup Adresse : 320, rue Saint-Pierre Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3V3 Téléphone : (418) 862-8203 Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par les accords en vigueur et détenant les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les accréditations et les attestations nécessaires. Le soumissionnaire ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation de Revenu Québec valide et n’ayant pas été délivrée après la date et l’heure limite de réception des soumissions. Le soumissionnaire n’ayant pas un établissement au Québec, où il exerce ses activités de façon permanente, doit présenter avec sa soumission le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment rempli et signé par une personne autorisées. Le soumissionnaire ne doit pas, au moment de déposer sa soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles au contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité. ÉVALUATION DES BESOINS EN TRANSPORT* : *INFORMATION À TITRE INDICATIF SEULEMENT. Le calendrier des déplacements est disponible dans la section DEVIS. Les déplacements prévus sont de l’ordre de : 2021-2022 : à la date du début du contrat – février 2022 2022-2023 : 30 571 km 2023-2024 : 30 571 km Un tableau des déplacements des années précédentes est joint pour situer les besoins de transport de l’école secondaire de Rivière-du-Loup, de façon globale. DEMANDE D’INFORMATION* : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent le faire en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro et le titre du projet : Personne-ressource : Ghislain Lizotte Téléphone : (418) 862-8201 Courriel : lizotteg@cskamloup.qc.ca Adresse : 464, rue Lafontaine, C.P. 910, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3Z5 Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Caroline Beaudoin, ing. Directrice du Service des ressources matérielles et du transport scolaire Centre de services scolaire de Kamouraska – Rivière-du-Loup

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup
    Address
    464, rue Lafontaine, C.P. 910
    QC, G5R3Z5
    CAN
    Contracting authority
    Lizotte Ghislain
    Phone
    (418) 862-8201
    Email
    lizotteg@csskamloup.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: