Remplacement des finis et des appareils d'éclairage intérieurs à l'école Saint-Fidèle B-039

Solicitation number 1560257

Publication date

Closing date and time 2022/02/11 10:30 EST

Last amendment date


    Description
    N° D’APPEL D’OFFRES : 202100469 Nom du projet : Remplacement des finis et des appareils d’éclairage intérieurs Numéro de projet : 039-22-39 Propriétaire : Centre de services scolaire de la Capitale Services des ressources matérielles 125, rue des Commissaires Ouest Québec (Québec) G1K 1M7 Tél. 418 686-4040 Poste 2520 Architectes/Ingénieurs : NIVO 9 ARCHITECTES EQIP 701 avenue Royale 201-8165 rue du Mistral Québec, Qc Charny, Qc G1E 1Z1 G6X 3R8 Le Centre de services scolaire de la Capitale demande des soumissions pour retenir les services d'un entrepreneur en vue d’effectuer le Remplacement des finis et des appareils d’éclairage intérieurs à l’école Saint-Fidèle situé au 334, 112e rue, Québec, Québec G1L 2E5 dans la période du 30 juin au 18 août 2022, plus précisément selon l’échéancier prévu à l’annexe 0.01.13 des conditions générales. Les coûts de cet appel d’offres sont estimés inférieurs à 500 000 $. Les plans, devis et tout autre document pourront être obtenus uniquement sur le site internet SEAO. Une visite unique et importante d’information est prévue le « 20 janvier 2022 à 15h30, à l’école Saint-Fidèle au 334, 112e rue, Québec, Québec, G1L 2E5 ». Cependant, toute fermeture temporaire de l’établissement visé, par exemple la fermeture du Centre de services scolaire lors d’une tempête hivernale, entraînera un report de cette visite et le Centre de services scolaire fixera une nouvelle date et publiera un nouvel avis dans les meilleurs délais. Les questions et demandes de clarification se rapportant aux documents d’appel d’offres doivent être transmises au moins deux jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions, par courriel, au professionnel désigné Mme Sybil St-Pierre, arch. s.st-pierre@nivo9.ca , en copie au régisseur M. Benjamin Dion dion.benjamin@cscapitale.qc.ca du Centre de services scolaire. Toute soumission devra être accompagnée d'un cautionnement de soumission conforme représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, valide pour une période de 45 jours de la date d’ouverture des soumissions, sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Ce cautionnement de soumission doit être présenté sur le formulaire obligatoire ANNEXE 4.01 A ou ANNEXE 4.01 B du formulaire de soumission ou sous forme de chèque visé ou traite bancaire. Il devra être échangé à la signature du contrat, s’il y a lieu, pour un cautionnement d’exécution et un cautionnement des obligations pour gages, matériaux et service, toujours selon des formulaires obligatoires en annexes des Conditions générales. Le montant de chacun de ces derniers cautionnements correspondra à 50 % du prix du contrat. Les soumissions, un (1) original et une (1) copie complète, dans une enveloppe cachetée, seront reçues au Centre de services scolaire de la Capitale au bureau des Services des ressources matérielles, 1er étage (réception), situé au 125, rue des Commissaires Ouest, Québec (Québec) G1K1M7 jusqu’à 10h30, le 11 février 2022 pour être ouvertes publiquement en présence d’un témoin au même endroit, le même jour et à la même heure. Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., cB.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions et doivent les informer des conditions du contrat et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats des travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.5), adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics. La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées auprès du Centre de services scolaire en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65-1) est le 28 janvier 2022. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. L’octroi du contrat est conditionnel à l’autorisation du financement par le Ministère de l’Éducation du Québec (MEQ). Éric Fortin, directeur Services des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 18 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaires de la Capitale
    Address
    125, des Commissaires Ouest
    QC, G1K1M7
    CAN
    Contracting authority
    Ringuette Éric
    Phone
    (418) 686-4040
    Email
    eric.ringuette@cssc.gouv.qc.ca
    Address
    4186864040
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    18 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: