Réfection du bassin de toiture du gymnase au C.F.P Limoilou B-073
Solicitation number 1560402
Publication date
Closing date and time 2022/02/11 10:30 EST
Last amendment date
Description
N° D’APPEL D’OFFRES : 202100489 Nom du projet : CFP Limoilou – Réfection du bassin de toiture du gymnase Numéro de projet : 073-22-90 Propriétaire : Centre de services scolaire de la Capitale Services des ressources matérielles 125, rue des Commissaires Ouest Québec (Québec) G1K 1M7 Tél. 418 686-4040 Poste 2520 Architectes/Ingénieurs : BBC architectes 1535 chemin Ste-Foy, Québec, Qc G1S 2P1 GENECOR EXPERTS CONSEILS inc. 885 Avenue Roya, Québec, Qc G1E 1Z9 Le Centre de services scolaire de la Capitale demande des soumissions pour retenir les services d'un entrepreneur en vue d’effectuer la réfection du bassin de toiture du gymnase du CFP Limoilou au 2050 8e avenue, Québec dans la période du 27 juin au 19 août 2022, plus précisément selon l’échéancier prévu à l’annexe 0.01.13 des conditions générales. Les coûts de cet appel d’offres sont estimés entre 250 000.00 $ et 750 000.00 $. Les plans, devis et tout autre document pourront être obtenus uniquement sur le site internet SEAO. Une visite unique et importante d’information est prévue le « date et heure, adresse complète ». Cependant, toute fermeture temporaire de l’établissement visé, par exemple la fermeture du Centre de services scolaire lors d’une tempête hivernale, entraînera un report de cette visite et le Centre de services scolaire fixera une nouvelle date et publiera un nouvel avis dans les meilleurs délais. Les questions et demandes de clarification se rapportant aux documents d’appel d’offres doivent être transmises au moins deux jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions, par courriel, au professionnel désigné Benoit De Larochellière et bdelarochelliere@bbcarchitectes.ca , en copie au régisseur Benjamin Dion et dion.benjamin@cscapitale.qc.ca du Centre de services scolaire. Toute soumission devra être accompagnée d'un cautionnement de soumission conforme représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, valide pour une période de 45 jours de la date d’ouverture des soumissions, sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Ce cautionnement de soumission doit être présenté sur le formulaire obligatoire ANNEXE 4.01 A ou ANNEXE 4.01 B du formulaire de soumission ou sous forme de chèque visé ou traite bancaire. Il devra être échangé à la signature du contrat, s’il y a lieu, pour un cautionnement d’exécution et un cautionnement des obligations pour gages, matériaux et service, toujours selon des formulaires obligatoires en annexes des Conditions générales. Le montant de chacun de ces derniers cautionnements correspondra à 50 % du prix du contrat. Les soumissions, un (1) original et une (1) copie complète, dans une enveloppe cachetée, seront reçues au Centre de services scolaire de la Capitale au bureau des Services des ressources matérielles, 1er étage (réception), situé au 125, rue des Commissaires Ouest, Québec (Québec) G1K1M7 jusqu’à 10 h 30, le 11 février 2022 pour être ouvertes publiquement en présence d’un témoin au même endroit, le même jour et à la même heure. Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., cB.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions et doivent les informer des conditions du contrat et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats des travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.5), adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics. La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées auprès du Centre de services scolaire en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65-1) est le 28 janvier 2022. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. L’octroi du contrat est conditionnel à l’autorisation du financement par le Ministère de l’Éducation du Québec (MEQ). Éric Fortin, directeur Services des ressources matérielles
Contract duration
The estimated contract period will be 18 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaires de la Capitale
- Address
-
125, des Commissaires OuestQC, G1K1M7CAN
- Contracting authority
- Ringuette Éric
- Phone
- (418) 686-4040
- Email
- eric.ringuette@cssc.gouv.qc.ca
- Address
-
4186864040
Bidding details
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