Services-conseils en organisation du travail en contexte de milieu de travail axé sur les activités
Solicitation number 703101000
Publication date
Closing date and time 2023/06/05 10:00 EDT
Last amendment date
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D’OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101000 SERVICES-CONSEILS EN ORGANISATION DU TRAVAIL EN CONTEXTE DE MILIEU DE TRAVAIL AXÉ SUR LES ACTIVITÉS DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d’offres, la CNESST souhaite recourir à un prestataire de services spécialisé dans le domaine de l’organisation du travail et plus spécifiquement concernant l’organisation du travail à la suite de l’implantation de milieux de travail axés sur les activités (MTAA). Le contrat découlant de cet appel d’offres sera un contrat à exécution sur demande conclu avec un seul prestataire de services. DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT Le contrat débutera vers le 1er août 2023 pour se terminer vers le 31 juillet 2026. LIEUX DES TRAVAUX Le lieu principal de réalisation des travaux est situé à Québec. Les travaux sont exécutés en télétravail (à distance, hors des locaux de la CNESST). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l’attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 5 juin 2023. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier 1 – Document principal ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées par le comité de sélection seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO). Le prix et la démonstration de la qualité doivent être présentés séparément. Les formulaires « Offre de prix » et « Bordereau de prix » doivent être transmis ensemble, en format PDF, dans un fichier distinct (Fichier de prix) ou dans une enveloppe séparée et cachetée s’il s’agit d’une soumission transmise sur support papier. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Caroline Francis Conseillère en gestion contractuelle caroline.francis@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, le 5 juin 2023 à 10 h. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 24 mai 2023. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SEAO.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Address
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1K 7E2CAN
- Contracting authority
- Caroline Francis
- Phone
- (418) 266-4250
- Email
- caroline.francis@cnesst.gouv.qc.ca
- Fax
- (418) 266-4940
- Address
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1K 7E2CAN
Bidding details
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