Acquisition et installation de mobiliers neufs pour les aires de bureaux pour le projet de restauration et de mise aux normes de l'Hôtel de Ville de Montréal

Solicitation number 22-19599

Publication date

Closing date and time 2022/10/11 17:59 EDT

Last amendment date


    Description
    Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 22-19599 Descriptif : Acquisition et installation de mobiliers neufs pour les aires de bureaux pour le projet de restauration et de mise aux normes de l’Hôtel de Ville de Montréal Date d’ouverture : 3 novembre 2022 Dépôt de garantie : Aucun Renseignements : Eddy Dutelly, Agent d’approvisionnement II Courriel : eddy.dutelly@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 28 septembre 2022 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 28 septembre 2022 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat

    Contract duration

    The estimated contract period will be 19 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
    Address
    255, boul. Crémazie Est
    Montréal, QC, H2M 1L5
    CAN
    Contracting authority
    Eddy Dutelly
    Phone
    (514) 872-5253
    Email
    eddydutelly@ville.montreal.qc.ca
    Fax
    (514) 872-0863
    Address
    255, boul. Crémazie Est
    Montréal, QC, H2M 1L5
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    19 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods