Travaux d'aménagement d'un Pavillon des Loisirs
Solicitation number 12-10-2022
Publication date
Closing date and time 2022/11/07 11:00 EST
Last amendment date
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT D’UN PAVILLON DES LOISIRS (2e ÉTAGE DU BÂTIMENT SIS AU 1512, RUE SAINT-GEORGES, SAINT-BERNARD) La Municipalité de Saint-Bernard demande des soumissions pour la réalisation de travaux d’aménagement d’un pavillon des loisirs (2e étage du bâtiment sis au 1512, rue Saint‑Georges, sur le territoire de la Municipalité de Saint-Bernard). Les travaux à être réalisés concernent, de façon non limitative, la démolition de toutes les finitions intérieures et le réaménagement complet de l’étage dans le but d’y aménager un nouveau pavillon des loisirs. Le devis et les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus sur le Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca ou en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514‑856-6600. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Les garanties financières et d’autres exigences spécifiques sont inscrites dans les documents d’appel d’offres. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. Le présent contrat est assujetti à l’Accord du commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et à l’Accord économique et commercial global (AECG). Les soumissions scellées devront être déposées au bureau de la directrice générale et greffière-trésorière au bureau municipal situé au 1512, rue Saint-Georges, Saint‑Bernard (Québec), G0S 2G0, avant 11 h, le 2 novembre 2022, date et heure de l’ouverture des soumissions. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées et n’encourra aucune obligation, poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires à la suite de telles décisions. DONNÉ À SAINT-BERNARD, ce 12 octobre 2022. La directrice générale et greffière-trésorière, Marie-Eve Parent
Contract duration
The estimated contract period will be 5 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Bernard..
- Address
-
1512 rue St-GeorgesSaint-Bernard, QC, G0S 2G0CAN
- Contracting authority
- Marie-Eve Parent
- Phone
- (418) 475-6060
- Email
- direction@saint-bernard.quebec
- Fax
- (418) 475-6069
- Address
-
1512 rue St-GeorgesSaint-Bernard, QC, G0S 2G0CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.