Vente de terrain _Hippodrome
Solicitation number 31H05-005-7856-01 - APS1
Publication date
Closing date and time 2022/12/20 13:30 EST
Last amendment date
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de la stratégie immobilière Division des transactions Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Vente d’un immeuble Appel d’offres : 31H05-005-7856-01 - APS1 Descriptif : La Ville de Montréal désire vendre un terrain sur le site de l’ancien hippodrome pour la construction d’un projet résidentiel qui répond notamment aux objectifs de transition écologique, d’accessibilité universelle et d’abordabilité pérenne. Le terrain d’une superficie de 4 208,9 mètres carrés, sans bâtiment, est situé dans la partie sud-est du site de l’ancien hippodrome, à proximité de l’intersection de la rue Jean-Talon Ouest et de l’avenue Clanranald dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges‒Notre-Dame-de-Grâce. La mise-à-prix est de 10 000 000 $ et le soumissionnaire doit s’engager à réaliser un minimum de logements abordables et familiaux tel que défini dans le cahier d’appel public de soumissions ; la ville de Montréal ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaire(s). Date d’ouverture : Les ouvertures ont lieu le mardi 20 décembre 2022 à 13h30. Dépôt de garantie : 30 000 $ (chèque certifié ou lettre de garantie bancaire à l’ordre de la Ville de Montréal) Renseignements : Pour toute question s’adresser à : immeubles.soumissions@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 17 octobre 2022. Visite supervisée des lieux : N/A. ou Oui, mais non obligatoire Pour les visites supervisées des lieux, les rendez-vous peuvent être pris à l’adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca Les personnes et les entreprises intéressées peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification 31H05-005-7856-01 - APS1. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 17 octobre 2022 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat Journaux de publication : Le Devoir _X_ Autre à préciser* :________________ Système à deux enveloppes : oui _____ non _X_ Autre information utile aux fins du traitement des soumissions ? _______________________ *Toute publication additionnelle est aux frais du requérant. Version mars 2019
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Montréal - Gestion et planification Immobilière
- Contracting authority
- Guillaume Topp
Bidding details
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