Réalisation de travaux en ressources informationnelles (conception, réalisation et accompagnement de services numériques)
Solicitation number 2022-040
Publication date
Closing date and time 2022/11/28 14:00 EST
Last amendment date
Description
Le présent appel d’offres vise à la conclusion de contrats de services professionnels afin de répondre aux besoins de la Direction de l’architecture d’entreprise et de la gouvernance numérique (DAEGN) dans le domaine du développement de systèmes, d’entretien et d’évolution ainsi qu’aux besoins de conseillers en architecture et d’accompagnement en projet agile. Le mandat est composé de 3 volets distincts : Volet A : Travaux d’architecture Volet B : Charge de projet et méthodologie agile Volet C : Travaux d’analyse et de programmation Le prestataire de service peut présenter une soumission sur un (1), deux (2) ou trois (3) volets de l’appel d’offres. Chaque volet doit être soumis au complet et faire l’objet d’une soumission distincte. Tous les détails du mandat sont présentés dans le document d'appel d'offres (Cahier de consultation des entreprises - CCDE)
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ministère de la Famille
- Address
-
425, rue Jacques-ParizeauQuébec, QC, G1R4Z1CAN
- Contracting authority
- Peggy Houngbo
- Phone
- (514) 873-7200
- Email
- contrats@mfa.gouv.qc.ca
- Address
-
425, rue Jacques-ParizeauQuébec, QC, G1R4Z1CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.