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Implantation des infrastructures d'aqueduc et d'égout entre le 2010 et le 2285 route 122

Solicitation number VOIRIE21-0299

Publication date

Closing date and time 2023/03/20 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Province de Québec Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover OBJET : Travaux d’implantation des infrastructures d’aqueduc et d’égout entre le 2010 et le 2285 sur la route 122. La Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover sollicite des soumissions pour des travaux de construction d’aqueduc et d’égout, d’un poste de pompage ainsi que tous travaux connexes pour la réalisation du projet en objet. La longueur des travaux est d’environ 470 mètres. Les documents d'appels d'offres sont disponibles à compter du 1 février 2023, sur le Service électronique d'appel d'offres électroniques SE@O. Le contrat étant assujetti à l'ACCQO et à l'ALEC ne sont admis à soumissionner que les entrepreneurs qui ont en main les documents d'appels d'offres. La municipalité n'encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s'assurer, avant de présenter son offre, d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres. Les soumissions sous enveloppes cachetées devront être reçues physiquement au bureau municipal au 4055, Principale, Saint-Cyrille-de-Wendover, Qc J1Z 1C8 avant 11 h 00, le 27 février 2023. Elles seront ouvertes le jour même après 11 h 00 au même endroit. Garantie de soumission Pour être valide, toute soumission doit être accompagnée d'une garantie de soumission correspondant à un montant minimal de 10% du montant total des travaux. Garantie d’exécution Le soumissionnaire annexera à la formule de soumission, une lettre d’intention émise par une compagnie d’assurance ou une firme reconnue spécialisée dans l’émission de cautionnement. Le cautionnement garantira l’exécution du contrat par l’entrepreneur et la fourniture du matériel, des services et de la main-d’œuvre, chacune équivalant à 50% du coût total des travaux. La municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover ne s'engage à accepter ni la soumission la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le cas échéant, la municipalité n'assumera aucun frais de quelque nature qu'il soit pouvant être réclamé par les soumissionnaires. Elle se réserve aussi le droit d'ignorer toute irrégularité qu'elle juge mineure. Autorités des marchés publics - plainte La plainte doit être transmise à l’intention de la Municipalité de St-Cyrille-de-Wendover, par voie électronique au dir.generale@stcyrille.qc.ca, sur le formulaire déterminé par l’Autorité des marchés publics (AMP). Ledit formulaire et la politique de la Municipalité en matière de traitement des plaintes sont accessibles à partir du site web de la Municipalité au www.stcyrille.qc.ca . Le délai maximal pour transmettre une plainte est fixé au 14 février 2023. Suite à la réception de la plainte, la Municipalité transmettra par voie électronique une décision écrite au plaignant dans les délais prescrits par la Loi. Règlement de gestion contractuelle & déclarations Conformément aux dispositions de l'article 938.1.2 du Code municipal du Québec (L.R.Q.C C27.1), la municipalité entend appliquer au présent appel d'offres les différentes clauses de son règlement de gestion contractuelle. La municipalité se réserve le droit, en cas de non-respect, de rejeter la soumission, de ne pas conclure le contrat ou de le résilier s'il est démontré que le soumissionnaire n'a pas respecté les exigences du règlement de gestion contractuelle de la municipalité. Cette dernière se réserve également le droit de résilier le contrat si le non-respect est découvert après l'attribution de ce dernier. Informations complémentaires Les demandes de renseignements et autres informations seront faites auprès de monsieur François Larose, directeur des travaux publics, pendant les heures d’affaires du bureau municipal soit entre 8 h 30 et 12 h et 13 h et 16 h 30, au 4055 de la rue Principale à Saint-Cyrille-de-Wendover, téléphone (819) 397-4226 ou par courriel à l'adresse : travauxpublics@stcyrille.qc.ca Le présent avis public est fait en conformité avec les dispositions des articles 935 et suivants du Code municipal du Québec, L.R.Q. c. C-27.1. Saint-Cyrille-de-Wendover François Larose, Directeur Travaux Publics

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover.
    Address
    4055, rue Principale
    Saint-Cyrille-de-Wendover, QC, J1Z 1C8
    CAN
    Contracting authority
    François Larose
    Phone
    (819) 397-4226
    Email
    travauxpublics@stcyrille.qc.ca
    Fax
    (819) 397-5505
    Address
    4055, rue Principale
    Saint-Cyrille-de-Wendover, QC, J1Z 1C8
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Centre-du-Québec
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: