GESTION DES DOSSIERS DE LÉSIONS PROFESSIONNELLES

Solicitation number 2022-1586

Publication date

Closing date and time 2022/11/21 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1, désire lancer un appel d’offres public concernant l'acquisition de Services liés au Programme d’aide aux employés et à la famille du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. ------------------------------------ Mandat Le service de la Gestion de la présence au travail (GPAT) de l’ORGANISME PUBLIC assume un rôle d’assureur payeur en matière de gestion de l’invalidité au sein de l’organisation. Dans la dernière année, l’équipe de la GPAT a été affectée par des départs ayant engendré une perte d’expertise. De plus la pandémie de la Covid-19 a généré un volume de travail inhabituel et une pression additionnelle. Dans ce contexte et alors que les coûts liés aux lésions professionnelles sont constamment en hausse, l’ORGANISME PUBLIC désire s’adjoindre les services de professionnels possédant les connaissances et l’expérience nécessaires pour prendre en charge un volume important de dossiers de lésions professionnelles, soit environ 300 dossiers actifs, de la façon la plus efficace possible et dans un optique de réduction des coûts. Les dossiers affectés seront à différents stades. Certains dossiers seront clôturés avant l’échéance du contrat, contrairement à d’autres. De nouveaux dossiers pourront être attribués en cours d’exécution du mandat. Toutefois le nombre de dossier mentionner est une estimation pour donner une idée de la charge de travail, il ne s’agit pas d’un engagement de la part de l’ORGANISME PUBLIC. L’ORGANISME PUBLIC souhaite également que les services rendus incluent un volet formation visant à assurer une transition ordonnée vers une reprise de la gestion de ces dossiers à l’interne. ---------------------------------- Séance d’information : Une séance d’information est prévue le 27 octobre 2022 à 10:00 au 4545 Chemin Queen Mary, en la ville de Montréal, province de Québec, H3W 1W6. La séance d’information a pour but de fournir des renseignements additionnels sur les besoins à satisfaire et de répondre aux questions des SOUMISSIONNAIRES sur tout aspect de l’Appel d’Offres. Afin d’assister à cette séance, vous pouvez vous connecter sur l’application Teams sur le lien suivant : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_ZGFlMzY4OTQtNjFiYi00ZDlmLWE0Y2UtYmQ5M2JkM2RiZjEz%40thread.v2/0?context=%… Durée du contrat : Une (1) année avec Deux (2) option de renouvellement de Six (6) mois chacune. Les soumissions seront reçues avant le 21 novembre 2022 11h00 à l’endroit suivant 4565 Chemin QueenMary, Porte 6 (stationnement arrière), Service de sécurité (2e étage), Montréal, QC H3W 1W5 à l’attention de monsieur Juba Bouda, Agent approvisionnement. Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19), l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. Au lieu, l’ORGANISME PUBLIC diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web. Les consignes pour assister à cette diffusion sont mentionner dans le document de Régie. À noter que cette mesure est prise conformément aux lignes de conduites proposées par le Secrétariat du conseil du Trésor, en date du 25 mars 2020 (Communiqué no. SSMP-02 « Coronavirus (COVID-19) »). Les documents contractuels seront distribués via SEAO Aucune garantie de soumission n’est exigée dans le cadre de l’appel d’offres Dépôt des Plaintes : Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats La date limite de dépôt des plaintes est 18 novembre 2022 Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante Juba Bouda, gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    4545, chemin Queen-Mary, 2e étage, Bureau M2826
    Montréal, QC, H3W 1W5
    CAN
    Contracting authority
    Juba Bouda
    Phone
    (514) 340-2800
    Email
    juba.bouda.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    4545, chemin Queen-Mary, 2e étage, Bureau M2826
    Montréal, QC, H3W 1W5
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price