Maintenance on CanadaBuys

The CanadaBuys website and SAP Ariba will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience. 

  • CanadaBuys on Friday, December 13 from 7:00 pm until December 14 7:00 am (Eastern Time)
  • SAP Ariba on Saturday, December 14 from 7:00 pm until 11:00 pm (Eastern Time)   

SAP Ariba Discovery issue

SAP Ariba Discovery is having a delay with some RFXs and intermittent issues with the posting time in Ariba Discovery. We apologize for any inconvenience that this may have caused. 

If your tender is impacted, please contact the CanadaBuys Service Desk for assistance. 

Remplacement des MCC (Centre de commande de moteurs), CDP (Centre de Distribution) et des câbles, à HGL-Phase 5, Hôpital Général Lakeshore

Solicitation number ODIM-2022-0034

Publication date

Closing date and time 2023/04/14 10:00 EDT

Last amendment date


    Description
    INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC Remplacement des MCC (Centre de commande de moteurs), CDP (Centre de Distribution) et des câbles, à HGL-Phase 5, Hôpital Général Lakeshore APPEL D’OFFRES NO ODIM-2022-0034 Le Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux (CIUSSS) de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal, ayant son centre administratif au 2400, boulevard des Sources, Pointe-Claire (Québec) H9R 0E9 demande des soumissions pour le projet ayant pour titre « Remplacement des MCC (Centre de commande de moteurs), CDP (Centre de Distribution) et des câbles, à HGL-Phase 5, Hôpital Général Lakeshore». La valeur estimée des travaux de construction se situe entre 733 600.00 $ et 3 000 000.00 $ (taxes en sus). Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326. À titre informatif, Les travaux faisant l'objet du présent contrat consistent principalement au remplacement des centres de commandes des moteurs (MCC), du centre de distribution principale (CDP), des conducteurs de type RH et installation de deux climatiseurs dans la salle électrique. Les travaux seront exécutés dans un bâtiment occupé, en constante opération. Le délai d’exécution des travaux est de 40 semaines à compter de la date de l’autorisation de débuter les travaux donnés par le chargé de projet. Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au : Hôpital Général Lakeshore 160 Av, Stillview Pointe-Claire, (Québec) H9R 2Y2 Date : Le Jeudi 10 Novembre 2022 à 10 h 00. Lors de cette visite, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Les soumissions, un (1) original, une (1) copie et une copie électronique, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CIUSSS de-l’Ouest-de-l ’île-de-Montréal au 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Local A-410, Lachine (Québec) H8R 1H2 le 28 Novembre 2022 avant 10 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. L’original et les copies devront être identifiés comme tels. Votre soumission devra présenter les documents suivants pour être recevable : Formulaire de soumission F-2050-1 (Janvier 2009); Cautionnement de soumission F-2060-1 (Octobre 2010); Le dépôt par un entrepreneur de plusieurs soumissions pour un même appel d'offres entraîne le rejet automatique de toutes ses soumissions. LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; où Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission; où Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Une soumission sera rejetée, après autorisation du dirigeant en application des dispositions de la section IV.1 du chapitre II du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics, si elle comporte un prix anormalement bas. Le Gestionnaire de projet ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Les soumissionnaires devront présenter leurs questions d’ordre technique par écrit par courriel au plus tard le 23 Novembre 2022 avant 10 h 00. Sophia François Direction logistique Tél : (514) 363-3025 poste 4312 sophia.francois.comtl@ssss.gouv.qc.ca

    Contract duration

    The estimated contract period will be 9 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    8000, Notre-Dame Ouest
    Montréal, QC, H8R1H2
    CAN
    Contracting authority
    Sophia François
    Phone
    (514) 363-3025
    Email
    sophia.francois.comtl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    8000, Notre-Dame Ouest
    Montréal, QC, H8R1H2
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    9 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: