Travaux reliés à l’amélioration du soutien et des services aux utilisateurs
Solicitation number 445007229
Publication date
Closing date and time 2022/12/05 14:00 EST
Last amendment date
Description
NOM DE LA SECTION : Accord(s) applicable(s) SOUSTRACTION : Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB) AJOUT : Aucun DATE DE LA MODIFICATION: 17 novembre 2022 AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Travaux reliés à l’amélioration du soutien et des services aux utilisateurs DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec souhaite obtenir les services de ressources spécialisées dans le domaine des technologies de l’information pour leur confier des travaux qui toucheront le service aux utilisateurs. Les ressources auront pour mandat d'apporter leur expertise, notamment au niveau de la conversion et de l'actualisation des postes de travail, du retour graduel des employés sur les lieux de travail, de la transformation de l’environnement de travail et des communications unifiées. L'exécution des services devra s’effectuer dans les locaux de Revenu Québec dans la région de Québec (volet A) et de Montréal (volet B). La durée prévue du contrat est de trois ans. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 5 décembre 2022 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Laurent Giguère. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, 48 heures après la date et l’heure limites de réception des soumissions. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. NORME ISO Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001 : 2015. LIMITATION Sans objet. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 18 novembre 2022, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
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World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
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Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Revenu Québec
- Address
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3800, rue de Marly, Secteur 5-4-3Québec, QC, G1X4A5CAN
- Contracting authority
- Laurent Giguère
- Phone
- (418) 652-5050
- Email
- Laurent.Giguere@revenuquebec.ca
- Address
-
3800, rue de Marly, Secteur 5-4-3Québec, QC, G1X4A5CAN
Bidding details
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