Conseils en sécurité numérique
Solicitation number 703101020
Publication date
Closing date and time 2023/01/27 10:00 EST
Last amendment date
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101020 Conseils en sécurité numérique DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à des prestataires de services spécialisés en technologies de l’information, et plus précisément dans le domaine de la sécurité de l’information (SI). Cet appel d’offres comprend trois volets : Volet 1 : Analyse de conformité en lien avec les nouvelles exigences gouvernementales Volet 2 : Analyse de maturité en sécurité de l’information relativement à la protection des renseignements personnels (PRP) et à la cybersécurité Volet 3 : Conseils en sécurité de l’information et cybersécurité Le prestataire de services peut soumissionner sur un ou plusieurs volets. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS L’ensemble des travaux concernant les volets 1 et 2 s’échelonnera sur une période approximative de 4 mois, débutant vers le 1er février 2023 et se terminant vers le 30 juin 2023. L’ensemble des travaux concernant le volet 3 s’échelonnera sur une période de 36 mois, débutant vers le 1er mars 2023 et se terminant vers le 27 février 2026. LIEU DES TRAVAUX Les travaux sont entièrement exécutés en télétravail. Par contre, des rencontres, réunions et ateliers de travail pourraient nécessiter occasionnellement des déplacements à Québec. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 9 janvier 2023. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier de consultation des entreprises-Partie 1 ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées par le comité de sélection seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Chantal Bonneau Conseillère en gestion contractuelle Chantal.bonneau@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le 9 janvier 2023 à 10 h. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 19 décembre 2022. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission par volet Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO. Conditions d’admissibilité Conditions de conformité 24 novembre 2022
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
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Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Address
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1J0H7CAN
- Contracting authority
- Chantal Bonneau
- Phone
- (418) 266-4250
- Email
- Chantal.Bonneau@cnesst.gouv.qc.ca
- Address
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1J0H7CAN
Bidding details
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