Acquisition et installation de mobilier et d'équipements de bureau pour le centre de services de proximité de l'est (centre communautaire)
Solicitation number DOS-1192
Publication date
Closing date and time 2022/12/20 10:30 EST
Description
NOM DE LA SECTION : Titre de l'avis SOUSTRACTION : Acquisition de mobilier et d'équipements de bureau pour le Centre de services de proximité de l'Est (centre communautaire) AJOUT : Acquisition et installation de mobilier et d'équipements de bureau pour le centre de services de proximité de l'est (centre communautaire) DATE DE LA MODIFICATION: 13 décembre 2022 APPEL D'OFFRES AVIS est par la présente donné par la soussignée que Ville de Laval recevra des soumissions pour: No DOS-1192 Acquisition de mobilier et d'équipements de bureau pour le Centre de services de proximité de l'Est (centre communautaire) Les soumissions seront reçues du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, et ce, au plus tard à 10 h 30 le jeudi 15 décembre 2022 à la réception du Service du greffe située au 3131, boulevard Saint-Martin Ouest, 4e étage, bureau 430: 1. Les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le Système électronique d’appel d’offres SEAO à l’adresse www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 514 856-6600 pour la région de Montréal, ou pour l’extérieur au numéro 1-866-669-seao (7326). 2. Seules seront considérées les soumissions présentées sur les documents spécialement préparés à cette fin et qui seront trouvées conformes aux conditions énumérées aux documents d’appel d’offres. 3. Les soumissions devront être remises au Greffier sous pli cacheté, être clairement identifiées sur l’enveloppe extérieure quant au numéro de la soumission et au nom du soumissionnaire et être présentées sur les documents préparés à cette fin. 4. Seules les soumissions reçues dans le délai ci-dessus mentionné seront ouvertes à 11 h le jeudi 15 décembre 2022 dans la salle 120A située au rez-de-chaussée du 3131, boulevard Saint-Martin Ouest. Veuillez noter que la date limite de réception des soumissions ainsi que la date d’ouverture des soumissions prévue au présent avis pourraient être reportées par la publication d’un addenda sur le Système électronique d’appel d’offres SEAO. Il est de la responsabilité des soumissionnaires de faire cette vérification avant le dépôt de leur soumission. La Ville de Laval se réserve toutefois le privilège de n'accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions et de n'encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires. De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique sont incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. DONNÉ À LAVAL ce 14 novembre 2022 Me Valérie Tremblay, greffière Me Mélanie Gauthier, greffière adjointe
Contract duration
The estimated contract period will be 18 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Laval
- Contracting authority
- Éric Lécrouart
- Email
- approvisionnement@laval.ca
Bidding details
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