TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DU CENTRE COMMUNAUTAIRE DE LA VILLE DE MARIEVILLE
Solicitation number AO-22-01-P
Publication date
Closing date and time 2023/02/09 14:15 EST
Last amendment date
Description
APPEL D’OFFRES AO-22-01-P TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DU CENTRE COMMUNAUTAIRE DE LA VILLE DE MARIEVILLE La Ville de Marieville sollicite des soumissions pour les travaux de construction de la bibliothèque et du centre communautaire. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus au système électronique d’appel d’offres (SE@O) au site Internet www.seao.ca ou au numéro de téléphone 514 856-6600 ou sans frais au 1 866 669-SEAO (1 866 669-7326), à compter du 16 novembre 2022, moyennant le paiement des frais établis par le SE@O, selon la grille des tarifs. Les soumissions doivent être présentées sur les formules fournies par la Ville en deux (2) exemplaires (un (1) original et une (1) copie) et être accompagnées des documents requis, le tout sous enveloppe scellée et adressée, portant le nom du soumissionnaire et la mention « APPEL D’OFFRES AO-22-01-P-TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DU CENTRE COMMUNAUTAIRE DE LA VILLE DE MARIEVILLE ». Elles seront reçues au Service du greffe, à l’hôtel de ville de Marieville sis au 682, rue Saint-Charles, Marieville (Québec) J3M 1P9, jusqu’à 13 h 30, le 19 janvier 2023 et seront ouvertes publiquement à l’hôtel de ville aussitôt que possible après 13 h 30, le 19 janvier 2023. Le présent contrat est assujetti à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario, à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) ainsi qu’à l’ALEC (Accord de libre-échange canadien). Pour tout renseignement, quel qu’il soit, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement à monsieur Dominic Duff, responsable de l’information aux soumissionnaires au 450 460-4444, poste 287 ou au courriel d.duff@ville.marieville.qc.ca. Le fait pour un soumissionnaire de tenter d’obtenir de l’information de toute autre personne à la Ville de Marieville, membre du Conseil ou employé municipal, consultant ou mandataire de la Ville, constitue une contravention passible du rejet de sa soumission et autres sanctions. Les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumissions représentant 10% de la soumission si cautionnement émis par une compagnie habilitée ou 15% si par chèque visé et/ou lettre de garantie émise par la caisse valide 45 jours après le dépôt des soumissions. Aucune visite des lieux n’est requise. Si l’entrepreneur le souhaite, il peut faire une visite de site à la date et l’heure qui lui convient. Le propriétaire ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées et se dégage de plus de toute responsabilité quant aux frais déboursés par les soumissionnaires pour la préparation de leur soumission. Elle se réserve également le droit de retrancher certaines parties du devis ou de renoncer à l'une ou l'autre des conditions énumérées ou encore d’accorder des parties de contrat si elle le juge à propos. Donné à Marieville, le seize novembre deux mille vingt-deux (16 novembre 2022). La greffière, Mélanie Calgaro, OMA, notaire Avis public 22-01
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Marieville.
- Address
-
682 rue Saint-CharlesMarieville, QC, J3M 1P9CAN
- Contracting authority
- Dominic Duff
- Phone
- (450) 460-4444
- Email
- d.duff@ville.marieville.qc.ca
- Address
-
682 rue Saint-CharlesMarieville, QC, J3M 1P9CAN
Bidding details
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