Services d’entretien et de réparation sur demande sur des compresseurs d’air industriels pour divers bâtiments de la Ville de Montréal
Solicitation number 22-19692
Publication date
Closing date and time 2023/01/17 13:30 EST
Last amendment date
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES 22-19692 Services d’entretien et de réparation sur demande sur des compresseurs d’air industriels pour divers bâtiments de la Ville de Montréal Montréal, le 30 novembre 2022. Par la présente, la Ville de Montréal sollicite le marché par un appel d’offres public aux entreprises intéressées à soumissionner pour Services d’entretien et de réparation sur demande sur des compresseurs d’air industriels pour divers bâtiments de la Ville de Montréal. Tel qu’exigé par la Loi sur les cités et villes qui régit ce type de marché public, les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le site de SEAO (système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec) au www.seao.ca et tout intéressé doit en obtenir une copie, à ses frais et pour son usage exclusif, directement selon les instructions prévues à ce système. Les soumissions seront reçues avant 13 h 30, le mardi 17 janvier 2023 dans une enveloppe scellée telle qu’identifiée dans les documents d’appel d’offres à l’adresse suivante : Service du greffe - Édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5. Les soumissions seront ouvertes publiquement immédiatement après l’heure limite de réception, au même endroit. Pour tout renseignement supplémentaire relatif au présent appel d’offres, veuillez communiquer par écrit seulement avec Monsieur Eddy DUTELLY à l’adresse courriel suivante eddy.dutelly@montreal.ca ou avec Monsieur Alexandre MUNIZ à l’adresse courriel suivante alexandre.muniz@montreal.ca. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique d’approvisionnement et notre règlement de gestion contractuelle sur le site internet de la Ville de Montréal au Montreal.ca. Le responsable du dossier et son substitut, En premier lieu, Eddy DUTELLY eddy.dutelly@montreal.ca En second lieu, Alexandre MUNIZ alexandre.muniz@montreal.ca Service de l’approvisionnement Direction générale adjointe – Services institutionnels 255, boulevard Crémazie Est, 4e étage, bureau 400 Montréal (Québec) H2M 1L5 AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Veuillez prendre note des mesures suivantes qui sont prises en raison de la pandémie du COVID-19 : Dépôt de votre soumission Les bureaux du Service du greffe sont ouverts du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30. Ouverture des soumissions Les mesures sanitaires en vigueur devront être respectées lors de l'ouverture des soumissions. Veuillez aussi noter qu’il n'y a pas de diffusion des vidéos d'ouverture de soumissions sur le SEAO. Cependant, ceux-ci sont disponibles sur le site internet de la Ville en fin d’après-midi, la journée même de l’ouverture. Vous pouvez les visionner sur la page Séances d’ouverture des soumissions – appels d’offres publics. LE CONTRÔLEUR GÉNÉRAL DE LA VILLE DE MONTRÉAL La Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication ou de l’attribution d’un contrat en vigueur à la Ville de Montréal est disponible sur son site internet à l’adresse suivante : http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/prt_vdm_fr/media/documents/procedure_loi_108.pdf BUREAU DE L’INSPECTEUR GÉNÉRAL DE LA VILLE DE MONTRÉAL Le mandat du Bureau de l’inspecteur général de la Ville de Montréal est de surveiller les processus de passation des contrats et l’exécution de ceux-ci par la Ville de Montréal ou une personne morale qui lui est liée, de façon à prévenir les manquements à l’intégrité et de favoriser le respect des dispositions légales et des exigences de la Ville en matière d’octroi et d’exécution des contrats. Faites une différence en signalant au Bureau de l’inspecteur général une irrégularité en matière contractuelle ou un manquement à l’éthique. Par formulaire en ligne www.bigmtl.ca Par courriel big@bigmtl.ca Par téléphone 514 280-2800 Par télécopieur 514 280-2877 Par la poste ou en personne 1550, rue Metcalfe Bureau 1200, 12e étage Montréal (Québec) H3A 1X6 Visitez le site web pour plus d’informations www.bigmtl.ca/
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
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Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
- Address
-
255, boul. Crémazie EstMontréal, QC, H2M 1L5CAN
- Contracting authority
- Eddy Dutelly
- Phone
- (514) 872-5253
- Email
- eddydutelly@ville.montreal.qc.ca
- Fax
- (514) 872-0863
- Address
-
255, boul. Crémazie EstMontréal, QC, H2M 1L5CAN
Bidding details
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