Travaux de mise à niveau du poste de pompage Poliquin, phase 2

Solicitation number E2019-02-105321

Publication date

Closing date and time 2023/02/17 10:30 EST


    Description
    Ville de Victoriaville MISE À NIVEAU DU POSTE DE POMPAGE pOLIQUIN, phase 2 DOSSIER VILLE n° E2019-02 DOSSIER PLURITEC : 20220055 PROJET La Ville demande des soumissions pour la réalisation des travaux de mise à niveau du poste de pompage Poliquin. Ces travaux incluent, sans s’y limiter : Le démantèlement du système de pompage du poste Poliquin; La construction d’un nouveau poste de pompage Poliquin avec pompes en puits sec et la modification du puits de pompage existant et travaux connexes. La réfection des composantes électriques et du panneau de contrôle, le tout mis en place dans un nouveau cabinet de protection; Les essais et la mise en route des équipements du poste; L’installation d’une section de ±375 mètres d’une conduite de refoulement à l’extérieur du poste de pompage Poliquin, travaux d’excavation, remblai et de voirie connexes; La réfection des entrées de service touchées par les travaux (si nécessaire). Documents relatifs à l’appel d’offres Les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) par téléphone au 1 866 669-7326 ou en consultant le site Web du SEAO : www.seao.ca, en stipulant le numéro de référence 1672020. Pour toute information additionnelle à ce sujet, veuillez entrer en communication avec M. Sébastien Labonté, ingénieur de la firme Pluritec, par courriel au s.labonte@pluritec.qc.ca. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par le biais du SEAO. Aucun autre document ne lie la Ville. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques diffusés par le SEAO soient incomplets ou comportent quelques erreurs ou omissions que ce soit. En conséquence, il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. GARANTIE DE SOUMISSION Pour être valide, toute soumission doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du montant total de la soumission. La soumission, la garantie devant l’accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de cent-vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions. Le soumissionnaire devra tenir compte de cette obligation lorsqu’il fera compléter par d’autres les documents en question. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur (A.C.I), qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs de construction et qui ont obtenu les documents d’appel d’offres du système SEAO à leur nom. Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formules fournies à cette fin par la firme Pluritec, et portant le numéro 20220055. Dépôt de la soumission Les soumissions reçues devront être transmises : a) en format papier, ou b) par voie électronique (via le SEAO) Les soumissions seront reçues au bureau de la greffière de la Ville de Victoriaville, situé à l'hôtel de ville, au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest, à Victoriaville, le ou avant le 10 février 2023 à 10 h, heure en vigueur localement. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue. Chaque soumission en format papier doit être insérée dans une enveloppe scellée portant le titre du projet, le numéro du projet et le nom du soumissionnaire. Le dépôt par un soumissionnaire d’une même soumission en format papier et par voie électronique (via le SEAO) constitue un dépôt de plusieurs soumissions et entraîne le rejet automatique de toutes ces soumissions. La Ville de Victoriaville ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité envers les soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. De plus, elle ne s’engage à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. Le contrat sera adjugé sur décision du conseil de la Ville, à sa seule discrétion, et la Ville ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. L’adjudication du contrat est conditionnelle à l’obtention de toutes les autorisations requises pour permettre la réalisation des travaux. La Ville de Victoriaville a adopté une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes dans le cadre de l’adjudication d’un contrat. Toute plainte ou toute manifestation d’intérêt doit être transmise à l’adresse courriel suivante : rosane.roy@victoriaville.ca. Victoriaville, le 18 janvier 2023 Rosane Roy Greffière Ville de Victoriaville

    Contract duration

    The estimated contract period will be 9 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Victoriaville.
    Address
    1 rue Notre-Dame Ouest
    Victoriaville, QC, G6P 6T2
    CAN
    Contracting authority
    Sébastien Labonté
    Phone
    (819) 260-1882
    Email
    s.labonte@pluritec.qc.ca
    Address
    1 rue Notre-Dame Ouest
    Victoriaville, QC, G6P 6T2
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Centre-du-Québec
    Contract duration
    9 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: