Acquisition et mise en œuvre d’une solution de dépôt de données cliniques FHIR (Dépôt CDR-FHIR)
Solicitation number AOP#2022-1597
Publication date
Closing date and time 2023/02/24 11:00 EST
Last amendment date
Description
Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1, désire lancer un appel d’offres public concernant l’acquisition et la mise en œuvre d’une solution de dépôt de données cliniques FHIR (Dépôt CDR-FHIR). La Solution Dépôt CDR-FHIR attendue, qui soutiendra l’endoscopie, doit lui permettre d’évoluer dans un écosystème cohérent et défini. La Solution permettra de profiter des acquis en place et d’éviter la duplication de fonctions et la retranscription d’informations. Les échanges d’information avec la Solution technologique intégrée devront principalement se faire à l’aide d’échanges électroniques. Ces échanges devront être normalisés et sécurisés et ce, pour l’ensemble des membres de l’écosystème de cancérologie. Durée du contrat : Cinq (5) années avec Deux (2) options de renouvellement d’un (1) an chacune. Les soumissions seront reçues avant le 20 janvier 2023 à 11 h00 à l’endroit suivant 4565 Chemin Queen Mary, Porte 6 (stationnement arrière), Service de sécurité (2e étage), Montréal, QC H3W 1W5 à l’attention de monsieur Gbato Alexandre TRO, Agent approvisionnement. Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19), l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. Au lieu, l’ORGANISME PUBLIC diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web. À noter que cette mesure est prise conformément aux lignes de conduites proposées par le Secrétariat du conseil du Trésor, en date du 25 mars 2020 (Communiqué no. SSMP-02 « Coronavirus (COVID-19) »). Les documents contractuels seront distribués via SEAO. Aucune garantie de soumission n’est exigée dans le cadre de l’appel d’offres. Dépôt des Plaintes : Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats La date limite de dépôt des plaintes est 04 janvier 2023. Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante Gbato Alexandre TRO, gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 60 month(s).
Trade agreements
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Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
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Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
- Address
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4545, chemin Queen-Mary, 2e étage, Bureau M2826Montréal, QC, H3W 1W5CAN
- Contracting authority
- Gbato Alexandre TRO
- Phone
- (514) 340-2800
- Email
- gbato.alexandre.tro.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
- Fax
- (514) 340-3559
- Address
-
4545, chemin Queen-Mary, 2e étage, Bureau M2826Montréal, QC, H3W 1W5CAN
Bidding details
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