SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

All SAP platforms will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

Amélioration des processus et de l'organisation du travail des relations aux entreprises

Solicitation number 445007265

Publication date

Closing date and time 2023/02/14 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec souhaite embaucher un conseiller en gestion et en optimisation des opérations dans le domaine des services à la clientèle, qui travaillerait à temps plein durant toute la durée du contrat. Le consultant externe devra travailler sur quatre mandats distincts : Optimisation de l’utilisation des effectifs et de l’organisation du travail Optimisation de la structure administrative Transformation de la mesure de performance des employés Implantation des parcours de carrières à la DPRCE Pour chaque mandat, le rôle du consultant externe couvre deux volets : Premièrement, il devra soumettre plusieurs livrables, soit : Un diagnostic portant sur la gestion et l’optimisation des opérations dans le domaine des services à la clientèle découlant de chaque mandat (ce diagnostic comprendra : portrait de la situation actuelle, constats et recommandations); Un plan d’action et de mise en œuvre donnant suite aux recommandations formulées; Des outils et des indicateurs de gestion permettant de suivre l’exécution dudit plan d’action. Deuxièmement, il jouera un rôle-conseil auprès des autorités de Revenu Québec quant à l’optimisation de l’encadrement du plan d’action, afin de s’assurer que les attentes soient rencontrées. L'exécution des services devra s’effectuer en mode hybride, combinaison télétravail et présence au bureau de revenu Québec selon le port d’attache de la ressource, soit Québec, Montréal, Laval ou Longueuil. La durée prévue du contrat est de 3 ans, pour un volume de travail estimé de 630 jour-personne. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 31 janvier 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Mme Marie Georgette Ngankwi. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 1er février 2023. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. NORME ISO Aucune norme ISO PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 11-01-2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Revenu Québec
    Address
    3800 rue de Marly
    Québec, QC, G1X4A5
    CAN
    Contracting authority
    Frédéric Montpetit
    Phone
    (418) 652-5658
    Email
    frederic.montpetit@revenuquebec.ca
    Fax
    (418) 577-5093
    Address
    3800 rue de Marly
    Québec, QC, G1X4A5
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laval
    ,
    Montréal
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    ,
    Montérégie
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: