Acquisition et installation de mobilier Signature pour le Centre de services de proximité de l'Est
Solicitation number DOS-1193
Publication date
Closing date and time 2023/02/28 10:30 EST
Last amendment date
Description
APPEL D'OFFRES AVIS est par la présente donné par la soussignée que Ville de Laval recevra des soumissions pour: No DOS-1193 Acquisition et installation de mobilier Signature pour le Centre de services de proximité de l'Est Les soumissions seront reçues du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, et ce, au plus tard à 10 h 30 le jeudi 16 février 2023 à la réception du Service du greffe située au 3131, boulevard Saint-Martin Ouest, 4e étage, bureau 430: 1. Les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le Système électronique d’appel d’offres SEAO à l’adresse www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 514 856-6600 pour la région de Montréal, ou pour l’extérieur au numéro 1-866-669-seao (7326). 2. Seules seront considérées les soumissions présentées sur les documents spécialement préparés à cette fin et qui seront trouvées conformes aux conditions énumérées aux documents d’appel d’offres. 3. Les soumissions devront être remises au Greffier sous pli cacheté, être clairement identifiées sur l’enveloppe extérieure quant au numéro de la soumission et au nom du soumissionnaire et être présentées sur les documents préparés à cette fin. 4. Seules les soumissions reçues dans le délai ci-dessus mentionné seront ouvertes à 11 h le jeudi 16 février 2023 dans la salle 120 située au rez-de-chaussée du 3131, boulevard Saint-Martin Ouest. Veuillez noter que la date limite de réception des soumissions ainsi que la date d’ouverture des soumissions prévue au présent avis pourraient être reportées par la publication d’un addenda sur le Système électronique d’appel d’offres SEAO. Il est de la responsabilité des soumissionnaires de faire cette vérification avant le dépôt de leur soumission. La Ville de Laval se réserve toutefois le privilège de n'accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions et de n'encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires. De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique sont incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. DONNÉ À LAVAL ce 9 janvier 2023 Me Valérie Tremblay, greffière Me Mélanie Gauthier, greffière adjointe
Contract duration
The estimated contract period will be 10 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Laval
- Contracting authority
- Éric Lécrouart
- Email
- approvisionnement@laval.ca
Bidding details
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