Acquisition de deux (2) tracteurs agricoles 4X4

Solicitation number CGER 22 730092

Publication date

Closing date and time 2023/02/13 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    DESCRIPTION DES BIENS LIVRABLES À FOURNIR Acquisition de deux (2) tracteurs agricoles 4X4, conforme aux exigences du présent appel d’offres. EXIGENCES TECHNIQUES Les biens soumis au présent appel d’offres doivent répondre aux exigences suivantes : Caractéristiques : S199AJ-2206 : Exigences générales. S368-2211 : Tracteur agricole (4x4), à châssis monobloc, 43 kW (prise de force). ÉQUIPEMENTS FACULTATIFS Les équipements facultatifs énumérés dans les caractéristiques ne sont pas inclus automatiquement dans l’appel d’offres. Ils sont requis uniquement lorsqu’ils sont spécifiés dans la description des biens livrables à fournir. Si la description n’en fait pas mention, la caractéristique de base s’applique, sans tenir compte des équipements facultatifs. Équipements facultatifs requis S368-2211: A) Chargeuse frontale (et accessoire). B) Tondeuse de finition. C) Rétrocaveuse. LIVRAISON FAB DESTINATION Les frais d’emballage, de transport et de déchargement de la marchandise, ainsi que tous les risques afférents, seront à la charge de l’adjudicataire, et ce, jusqu’au lieu convenu. Le fournisseur qui ne respectera pas cette condition du contrat pourra faire l'objet d'un rapport de rendement insatisfaisant, et ce, sans en diminuer les recours possibles du CGER et sans préjudice aux dommages et intérêts qu'il peut réclamer au fournisseur. ADRESSE DE LIVRAISON La livraison des biens et services doit être effectuée aux endroits suivants : Demande 2312 Aéroport de Saint-Honoré 203-2, rue de l'Aéroport Saint-Honoré (Québec) G0V 1L0 Demande 2465 Aéroport de Chibougamau/Chapais 10, chemin de l'Aéroport Chibougamau (Quebec) G8P 2K5 CONDITIONS ET DÉLAI DE LIVRAISON Le fournisseur doit livrer les biens soumis dans un délai maximal de 8 mois suivant la date de signature du contrat conformément aux exigences du présent document. Tous les équipements et accessoires doivent être neufs et de l’année modèle 2022 ou postérieure. Le fournisseur qui ne respectera pas cette condition du contrat pourra faire l'objet d'un rapport de rendement insatisfaisant, et ce, sans en diminuer les recours possibles du CGER et sans préjudice aux dommages et intérêts qu'il peut réclamer au fournisseur. GARANTIE DU PRODUIT Les biens doivent être couverts par la garantie usuelle du fabricant. Cette garantie prend effet à la date de livraison. Le fournisseur devra joindre à sa soumission, une attestation écrite de cette garantie. Garantie minimale exigée : Un (1) an complet minimum pour l’ensemble des biens. Cette garantie doit couvrir les pièces et la main-d’œuvre, et ce, sans aucun montant déductible. En plus de la garantie usuelle du fabricant qui doit être solidairement assumée par le fournisseur, les biens doivent servir à l'usage auquel ils sont normalement destinés. Les biens doivent servir à un usage normal pendant une durée raisonnable, eu égard aux dispositions du présent appel d'offres. FORMATIONS Le fournisseur devra prévoir une journée de formation. Une présentation technique destinée aux opérateurs ET une autre destinée aux mécaniciens devront être effectuées aux ateliers de livraison. Les éléments suivants devront être traités lors de la formation : Description technique du bien ou de l’équipement; Caractéristiques d’opération et d’entretien pour les opérateurs; Particularités d’entretien pour le personnel d’atelier; Conditions de garantie Le chargé de projet communiquera avec le fournisseur afin de coordonner les besoins et activités de formation. Le soumissionnaire doit inclure dans sa soumission tous les coûts reliés à la formation (transport, hébergement, salaires, etc.). ASSURANCES Le fournisseur doit joindre à sa soumission, une preuve qu’il détient une assurance responsabilité civile pour un montant de 1 millions de dollars. Si le fournisseur a sa place d’affaires à l’extérieur du Canada, il doit aussi joindre une lettre de son assureur qui confirme que son assurance responsabilité s’applique sur le territoire du Canada. Le montant de l’assurance responsabilité devra être exprimé en dollars canadiens. S’il est exprimé dans une autre devise, il devra couvrir la totalité du montant exigé en dollars canadiens après conversion de cette couverture au taux de change en vigueur le jour de la fermeture de l’appel d’offres. Le fournisseur doit maintenir cette assurance pour toute la durée du contrat. En tout temps, le Ministère se réserve le droit d’exiger du fournisseur qu’il lui fournisse une preuve du renouvellement de son assurance. Adjudication du contrat Le CGER retiendra la soumission présentant le plus bas prix TOTAL CONFORME Le Ministère ne s'engage pas à accepter ni la plus basse ni toute autre soumission, et de ce fait, à émettre une commande. DISTRIBUTION DES Documents d’appel d’offres: C’est SEAO qui distribue les documents de l’appel d'offres. Le soumissionnaire doit en faire directement la demande à SEAO afin d’obtenir lesdits documents. Responsable de l’appel d’offres : Claudine laliberté Téléphone : ( 418 ) 643-5430 poste 2271 Télécopieur : ( 418 ) 528-5582 Courriel : claudine.laliberte@transports.gouv.qc.ca Si le soumissionnaire a des interrogations concernant cet appel d'offres, il doit s'adresser au « responsable de l’appel d’offres ». CONDITIONS ET CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ Conditions requises avant la date de fermeture du présent appel d’offres) Il est à noter que le CGER se réserve le droit de rejeter une soumission présentée par un fournisseur ayant fait l'objet d'un rapport de rendement insatisfaisant relativement à des contrats de nature similaire, au cours des deux années précédant la date d'ouverture du présent appel d'offres. Le CGER se réserve également le droit de rejeter une soumission présentée par un fournisseur dont un contrat de même nature a été résilié au cours des deux (2) dernières années précédant le présent appel d’offres, en raison de son défaut de respecter l’un ou l’autre des termes, les conditions ou les obligations d’un tel contrat, sans autre formalité. Conditions de réception des soumissions : Date et heure limites de réception des soumissions: 2023/02/13 à 14h ENDROIT DE DÉPÔT ET FERMETURE DES SOUMISSIONS : Comptoir de réception des soumissions Direction générale des services en gestion contractuelle 700, boulevard René-Lévesque Est, 2e étage, local 2.51 Québec (Québec) G1R 4Y9 TRANSMISSION DE LA SOUMISSION : Le fournisseur doit faire parvenir sa soumission dûment signée sous emballage scellé au plus tard à la date, à l'heure et à l'adresse indiquées ci-dessus. Aucune transmission de soumission par télécopieur. le fournisseur doit présenter sa soumission sur les documents fournis par le CGER par le biais de SEAO ou sur toute photocopie intégrale de ceux-ci. Le fournisseur ne doit présenter qu'une seule soumission. Les heures d’ouverture des bureaux du ministère sont de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, heure de Québec, les jours ouvrables pour le personnel du ministère. La soumission doit être présentée sous emballage scellé portant les inscriptions suivantes : Le nom du fournisseur et son adresse Le nom et l’adresse du représentant du CGER La mention « SOUMISSION » L’objet et le numéro de l’appel d’offres La soumission doit être acheminée au responsable de l’appel d’offres de façon à ce qu'elle parvienne avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions et sous la forme mentionnée. Le soumissionnaire a la responsabilité, de s'assurer auprès du Centre de la réception de ladite offre par ce dernier. Le Centre n'assume aucune responsabilité à l'égard de l'ouverture et, conséquemment, de l'admissibilité d’une soumission. Toute soumission reçue après la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions et/ou sous une forme autre que celle exigée pour la réception de ladite soumission, sera considérée non conforme et, en conséquence, sera retournée au fournisseur.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 8 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CGER (Ministère des transports)
    Address
    1170, boul. Lebourgneuf, bureau 110
    Québec, QC, G2K 2E3
    CAN
    Contracting authority
    Claudine Laliberté
    Phone
    (418) 643-5430
    Email
    claudine.laliberte@transports.gouv.qc.ca
    Fax
    (418) 528-5582
    Address
    1170, boul. Lebourgneuf, bureau 110
    Québec, QC, G2K 2E3
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Nord-du-Québec
    ,
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Contract duration
    8 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: