Rénovation du Garage Oakley-Carey
Solicitation number 1680193
Publication date
Closing date and time 2023/02/15 10:00 EST
Last amendment date
Description
AVIS PUBLIC EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ PAR LA SOUSSIGNÉE, QUE : La Municipalité de Val-des-Monts, conformément à son règlement concernant la gestion contractuelle et les règles de contrôle et de suivis budgétaires – Délégation à certains fonctionnaires – Pouvoir d’autoriser des dépenses, d’octroyer des contrats et d’engager du personnel, demande des soumissions pour la fourniture suivante, à savoir : « APPEL D’OFFRES PUBLIC NO 23-01-03-001 – RÉNOVATION DU GARAGE OAKLEY-CAREY » Pour ces fournitures, les documents pertinents seront disponibles à compter du lundi 16 janvier 2023, de la façon suivante : Conformément à son règlement de gestion contractuelle, la Municipalité de Val-des-Monts procède à la vente de ses documents d’appel d’offres exclusivement sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO). Les personnes et entreprises intéressées par le contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-SEAO ou au 514 856‑6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus moyennant le coût établi par le SEAO. La Municipalité de Val-des-Monts recevra les soumissions jusqu'à 10 h, le jeudi 9 février 2023, sous enveloppe scellée, à son bureau sis au 1, route du Carrefour, Val-des-Monts (Québec) J8N 4E9. Si des informations supplémentaires vous sont nécessaires, veuillez contacter monsieur Francis Lavictoire, conseiller en gestion des actifs immobiliers du service des Travaux publics, au 819 457-9400, poste 2325, ou par courriel à l’adresse : francislavictoire@val‑des‑monts.net. Fait à Val-des-Monts ce treizième jour du mois de janvier DEUX MILLE VINGT-TROIS. La Greffière-trésorière et Directrice générale Patricia Fillet Date de début et fin des travaux: Les travaux débuteront dès la signature du contrat entre le Maître de l'ouvrage et l'Entrepreneur. Sauf entente différente, les travaux devront être terminés dans un délai maximum de six (6) mois suivant le début des travaux. Dépôt de garantie: Les soumissions doivent être accompagnées d'un dépôt de garantie comme suit: un cautionnement de soumission valide pour une période de 90 jours à partir de la date limite de réception des soumissions, d'un montant correspondant à au moins dix pour cent (10%) du prix de la soumission et émis par une compagnie d'assurancfve autorisée à émettre une garantie de soumission au Québec.
Contract duration
The estimated contract period will be 6 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Val-des-Monts
- Address
-
1, route du CarrefourQC, J8N4E9CAN
- Contracting authority
- Lavictoire Francis
- Phone
- (819) 457-9400
- Email
- francislavictoire@val-des-monts.net
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.