SAP Ariba system maintenance

SAP Ariba will be unavailable for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

ACQUISITION DE MOBILIER DIVERS POUR LES MAISONS DES AÎNÉS

Solicitation number 23-CISSSMDA-010

Publication date

Closing date and time 2023/02/15 11:00 EST


    Description
    ÉTABLISSEMENT : CISSS de la Montérégie-Centre APPEL D’OFFRES No : 23-CISSSMDA-010 ACQUISITION DE MOBILIER DIVERS POUR LES MAISONS DES AÎNÉS. L’ORGANISME PUBLIC, le Centre Intégré de Santé et de Services Sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC), ayant son siège au 3141 boulevard Taschereau, bureau 220, Greenfield Park, Québec, J4V 2H2 demande des soumissions pour l’acquisition de l’équipement en titre. Sommaire du projet Dans le cadre des projets de construction des maisons des aînés, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) procède à un appel d'offres public pour l’acquisition de divers mobilier répartis en trois (3) lots pour les maisons des ainés de St-Jean sur Richelieu et de Carignan : Lot 1 : Fauteuil-lits Lot 2 : Sièges (Fauteuils, banquettes, chaises de style résidentiel) Lot 3 : Autre mobilier (Tables de style résidentiel, Bahut, casiers de style résidentiel) Une description complète des exigences requises pour ces types de mobilier est disponible dans le Formulaire de réponse - Devis technique joint aux documents d’appel d’offres. MODE D’ADJUDICATION : Adjudication par lot - Prix le plus bas DURÉE : Le Contrat demeure en vigueur tant et aussi longtemps que le FOURNISSEUR n’a pas livré les Biens à la satisfaction de l’ORGANISME PUBLIC ou qu’il subsiste des obligations de garantie de ceux-ci à respecter. RENOUVELLEMENT : Aucune option de renouvellement. GARANTIE DE SOUMISSION : Aucune garantie de soumission exigée. Garantie d’exécution : Aucune garantie d’exécution exigée. ACCORDS APPLICABLES : ACCQO, ALEC RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS : Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire du SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard à la date et l’heure indiquées dans l’avis d’appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique par l’intermédiaire du SEAO sont également acceptées. Considérant la période de pandémie actuelle, l’ouverture des soumissions ne pourra se faire en présentiel. En lieu et place, un lien pour assister à la réunion Teams en ligne sera transmis à tous les soumissionnaires ayant commandé leurs documents d’AO par l’intermédiaire du SEAO. DEMANDE D’INFORMATIONS : Si un Soumissionnaire souhaite poser une question ou obtenir une clarification sur un aspect quelconque de l'Appel d'Offres ou des Documents d'Appel d'Offres, il doit transmettre, par écrit, sa question ou demande de clarification au gestionnaire du dossier identifié ci-dessous. L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un Soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Gestionnaire de dossier : Georgette Houngan, Adresse courriel : georgette.houngan.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca L'ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues dans le cadre de cet appel d’offres.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Address
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Contracting authority
    GEORGETTE HOUNGAN
    Phone
    (450) 466-5000
    Email
    georgette.houngan.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: