SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

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  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

Plan Directeur Clinique Immobilier (PDCI)

Solicitation number AOP2023-74001

Publication date

Closing date and time 2023/02/27 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC Plan Directeur Clinique Immobilier (PDCI) APPEL D’OFFRES No AOP2023-74001 Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-ODIM) désire lancer un appel d’offres se rapportant à des services professionnels pour un Plan Directeur Clinique Immobilier (PDCI) Le mode d'adjudication est selon le prix ajusté le plus bas. Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326. Pendant la période d’appel d’offres, l’ORGANISME PUBLIC organisera une séance d’information sur teams: Pour accéder, voir les documents de la « Régie - 1.02 Séance d’information » Date : le 8 février 2023 à 13 h 30. Lors de cette séance, les représentants de l’ORGANISME PUBLIC répondront aux questions des soumissionnaires. Les offres de services, un original, trois copies et une copie électronique, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CIUSSS de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal au 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Lachine (Québec) H8R 1H2 le 27 février 2023 avant 14 :00 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. L’original et les copies devront être identifiés comme tels. Pour être admis à soumissionner, un SOUMISSIONNAIRE : a. doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires; b. doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; c. ayant un établissement au Québec doit, conformément à la clause «Attestation de Revenu Québec», détenir une attestation de Revenu Québec valide et n'ayant pas été délivrée après la date et l’heure limites de réception des Soumissions; d. n'ayant pas un établissement au Québec doit présenter, avec sa Soumission, le formulaire «Absence d’établissement au Québec» dûment rempli et signé; e. ne doit pas, au moment de déposer sa Soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; Le registre des entreprises non admissibles (RENA) peut être consulté sur le site internet de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://amp.gouv.qc.ca/rena/. Pour tout renseignement complémentaire concernant le RENA, communiquer avec l’AMP par téléphone au 1 888 335-5550. Pour plus d'information au sujet du registre des entreprises non admissibles, il faut consulter les articles 21.1 et suivants de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). f. le Soumissionnaire doit avoir réalisé trois (3) mandats semblables (complexité et envergure) dans les dix (10) dernières années. Il doit s'agir au minimum de deux plans cliniques (PC) et d’un plan directeur immobilier (PDI) dans le domaine de la santé ou une étude semblable dans une autre institution publique; g. le chargé de projets principal doit présenter trois (3) projets sur lesquels il a été un acteur clé et qu’il possède au minimum dix (10) années d’expérience dans sa spécialité, combinant des connaissances tant cliniques qu’immobilières. h. doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Attestation relative à la Probité du Soumissionnaire» dûment rempli et signé; i. doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Déclaration Concernant les Activités de Lobbyisme» dûment rempli et signé; j. doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres. Le défaut d'un SOUMISSIONNAIRE de respecter l'une de ces conditions le rend inadmissible. Consortium Non Juridiquement Organisé Si le SOUMISSIONNAIRE prend la forme d'un Consortium Non Juridiquement Organisé, les conditions d'admissibilité suivantes doivent être remplies individuellement par chacun des membres du Consortium Non Juridiquement Organisé : a. doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires; b. doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; c. s'il a un établissement au Québec, doit, conformément à la clause «Attestation de Revenu Québec», détenir une attestation de Revenu Québec valide et n'ayant pas été délivrée après la date et l’heure limites de réception des Soumissions; d. s'il n'a pas un établissement au Québec, doit présenter, avec la Soumission, le formulaire «Absence d’établissement au Québec» dûment rempli et signé; e. ne doit pas, au moment de déposer la Soumission, être inscrit au RENA ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; f. le Soumissionnaire doit avoir réalisé trois (3) mandats semblables (complexité et envergure) dans les dix (10) dernières années. Il doit s'agir au minimum de deux plans cliniques (PC) et d’un plan directeur immobilier (PDI) dans le domaine de la santé ou une étude semblable dans une autre institution publique; g. le chargé de projets principal doit présenter trois (3) projets sur lesquels il a été un acteur clé et qu’il possède au minimum dix (10) années d’expérience dans sa spécialité, combinant des connaissances tant cliniques qu’immobilières. h. doit avoir produit avec la Soumission le formulaire «Attestation relative à la Probité du Soumissionnaire» dûment rempli et signé; i. doit avoir produit avec la Soumission le formulaire «Déclaration Concernant les Activités de Lobbyisme» dûment rempli et signé; j. doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres comme devant être remplie individuellement par chacun des membres du Consortium Non Juridiquement Organisé; Le défaut d'un membre du Consortium Non Juridiquement Organisé de respecter l'une de ces conditions rend le SOUMISSIONNAIRE inadmissible. L’ORGANISME PUBLIC n’est tenu d’accepter aucune des soumissions reçues. Les soumissionnaires devront présenter leurs questions d’ordre technique par écrit par courriel. Informations administratives et techniques : Mackenson Lundy Spécialiste en procédés administratifs Service de l’approvisionnement Tél : (514) 363-3025 poste 2410 lundy.mackenson.comtl@ssss.gouv.qc.ca

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    8000, Notre-Dame Ouest
    Montréal, QC, H8R1H2
    CAN
    Contracting authority
    Mackenson Lundy
    Phone
    (514) 363-3025
    Email
    lundy.mackenson.comtl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    8000, Notre-Dame Ouest
    Montréal, QC, H8R1H2
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: