Ville de Montréal – Service de location de rétrocaveuses avec opérateur, entretien et accessoires pour l'arrondissement de Rosemont-La-Petite-Patrie
Solicitation number 23-19763
Publication date
Closing date and time 2023/02/16 13:30 EST
Last amendment date
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de l'approvisionnement Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 23-19763 Descriptif : Service de location de rétrocaveuses avec opérateur, entretien et accessoires pour l'arrondissement de Rosemont-La-Petite-Patrie Date d’ouverture : 16 février 2023 Dépôt de garantie : 5 000 $ (Effet de commerce et/ou cautionnement) par appareil Renseignements : Marc-André Deshaies, Agent d'approvisionnement II Courriel : marc-andre.deshaies@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 30 janvier 2023 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 30 janvier 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
- Contracting authority
- Mandataire Appro
- Phone
- (514) 000-0000
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.