Services techniques de soutien à la plateforme IAC et à la suite logicielle PowerShell
Solicitation number 703101068
Publication date
Closing date and time 2023/02/23 10:00 EST
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES DE NATURE TECHNIQUE EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication fondé sur le prix le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101068 Services techniques de soutien à la plateforme IAC et à la suite logicielle PowerShell DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à un prestataire de services spécialisés en technologies de l’information, et plus précisément en soutien bureautique. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS Le contrat débutera vers le 1er mars 2023 pour se terminer vers le 28 février 2026. LIEU DES TRAVAUX Tous les travaux peuvent être entièrement exécutés en télétravail (à distance, hors des locaux de la CNESST). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 23 février 2023. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier, doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier de consultation des entreprises-Partie 1 ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Judith D’Amours Conseillère en gestion contractuelle judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le 23 mars 2023 à 10 heures. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. La personne intéressée à assister à l’ouverture en direct par TEAMS doit faire parvenir un courriel au représentant de la CNESST, à l’adresse : judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca, avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions, en précisant les informations suivantes : le titre et le numéro de l’appel d’offres, son nom et prénom, le nom de l’entreprise et son adresse de courriel. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 13 février 2023. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO. 2 février 2023
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Address
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1K 7E2CAN
- Contracting authority
- Judith D'Amours
- Phone
- (418) 266-4250
- Email
- judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca
- Address
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1K 7E2CAN
Bidding details
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