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Travaux de la réforme IVAC : recrutement, gestion du changement et performance des processus d’affaires

Solicitation number 703101003

Publication date

Closing date and time 2023/04/03 10:00 EDT

Last amendment date


    Description
    COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101003 Travaux de la réforme IVAC : recrutement, gestion du changement et performance des processus d’affaires DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à des prestataires de services, possédant une expertise reconnue dans les domaines de l’analyse d’affaires, du conseil en gestion du changement et du conseil en gestion des ressources humaines. Cet appel d’offres comprend 3 volets : Volet 1 : Analyse d’affaires Volet 2 : Conseil en gestion du changement Volet 3 : Conseil en gestion des ressources humaines Le prestataire de services peut soumissionner sur un ou plusieurs volets. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS Les contrats débuteront vers le 1er mai 2023 pour se terminer vers le 30 avril 2025. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec. Toutefois, tous les travaux peuvent être exécutés à distance. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 3 avril 2023. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de service qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier 1 – Document principal ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées par le comité de sélection seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Annie Paquet Conseillère en gestion contractuelle annie.paquet@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, le 3 avril 2023 à 10 h. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 20 mars 2023. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission par volet. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
    Address
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Contracting authority
    Annie Paquet
    Phone
    (418) 266-4250
    Email
    annie.paquet@cnesst.gouv.qc.ca
    Address
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: