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Remplacement de portes et fenêtres, travaux de maçonnerie et réparation d’escaliers avant et arrière aux 4564 à 4568, rue Hutchison à Montréal

Solicitation number 2023-008-CP-GI

Publication date

Closing date and time 2023/03/08 11:30 EST

Last amendment date


    Description
    La Société d’habitation et de développement de Montréal (la Société) a pour objet de contribuer au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d’actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur le territoire de celle-ci. La Société est un organisme paramunicipal à but non lucratif financièrement autonome, mandataire de la Ville de Montréal. La Société demande des soumissions lesquelles devront être reçues à la date et heure indiquées ci-dessous, au bureau de la Société situé au 800, boulevard De Maisonneuve Est, bureau 2200, Montréal (Québec) H2L 4L8. CATÉGORIE : TRAVAUX DESCRIPTIF : Le mandat consiste en des travaux de remplacement des portes et des fenêtres à guillotine, des travaux de maçonnerie notamment : le nettoyage, la réparation, le rejointoiement et la réfection partielle des blocs de pierre et de la brique, du revêtement de crépis du mur de fondation, le remplacement des allèges de fenêtre en béton et des linteaux, et la réparation de l’escalier avant en béton. Le mandat inclut également la réparation et la peinture des métaux ouvrés (escalier, balcons, garde-corps, structure de balcons…), le remplacement des marches en bois de l’escalier avant ainsi que des systèmes d’interphones aux 4564, rue Hutchison à Montréal. SOUMISSION NO : 2023-008-CP-GI DATE D’OUVERTURE :23 février 2023 à 10 h 30 DOCUMENTS :Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles sur le site électronique d’appel d’offres www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle de SEAO au 514 856-6600 (sans frais au 1 866 669-7326) à compter du 2 février 2023. GARANTIE ET ASSURANCE : La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’une valeur de 10 % de la soumission, valide pour quatre-vingt-dix (90) jours. Un cautionnement d’exécution et un cautionnement pour gages, matériaux et services, d’une valeur de 50 % chacun de la valeur du contrat, ainsi qu’une assurance responsabilité civile générale au montant minimal de 5 000 000 $ et une assurance chantier tous risques seront exigés lors de l’octroi du contrat. RENSEIGNEMENTS :à l’adresse électronique approvisionnement@shdm.org. VISITE DES LIEUX : Aucune visite des lieux n’est prévue dans le cadre du présent appel d’offres. Conformément à la Politique de gestion contractuelle de la Société, aucune visite guidée des lieux avec tous les soumissionnaires regroupés n’est prévue. Pour visiter les lieux, vous devez prendre rendez-vous en communiquant, par courriel, à l’adresse approvisionnement@shdm.org. Pour être valablement reçus, les documents de soumission doivent être placés dans une enveloppe clairement identifiée portant le descriptif du projet ainsi que le numéro de soumission, laquelle doit être cachetée. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, au bureau de la Société, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. Les documents d’appel d’offres seront disponibles en français uniquement. Les soumissionnaires devront posséder, au moment du dépôt de la soumission, un établissement d’entreprise au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au présent appel d’offres et détenir les licences appropriées émises par la Régie du bâtiment du Québec et une attestation valide délivrée par Revenu Québec. La Société ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Société d'habitation et de développement de Montréal
    Address
    800, boul. de Maisonneuve Est
    Montréal, QC, H2L 4L8
    CAN
    Contracting authority
    Approvisionnement SHDM
    Phone
    (514) 380-2185
    Email
    approvisionnement@shdm.org
    Address
    800, boul. de Maisonneuve Est
    Montréal, QC, H2L 4L8
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: