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Renouvellement des conduites d'égout et d'aqueduc de la rue St-Benoit

Solicitation number VLT-2023-001

Publication date

Closing date and time 2023/03/02 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    APPEL D'OFFRES RENOUVELLEMENT DES CONDUITES D’ÉGOUT ET D’AQUEDUC DE LA RUE ST-BENOIT VLT-2023-001 Ville de La Tuque recevra au bureau du directeur général adjoint et greffier, situé à l’hôtel de ville au 375, rue Saint-Joseph, La Tuque G9X 1L5 avant 14 h, le mardi 28 février 2023, des soumissions en lien avec le renouvellement des conduites d’aqueduc et d’égout de la rue St-Benoit. Les soumissionnaires intéressés pourront obtenir les documents de soumission en s'adressant au Système électronique d'appels d'offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Internet www.seao.ca en indiquant le numéro de l'avis VLT-2023-001. Les documents peuvent être obtenus moyennant un coût déterminé par le SEAO. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Les soumissions devront être présentées sur les documents prévus à cet effet et transmis dans des enveloppes scellées, portant l’inscription « RENOUVELLEMENT DES CONDUITES D’ÉGOUT ET D’AQUEDUC DE LA RUE ST-BENOIT – VLT-2023-001 » et adressées à l'attention de: Monsieur Jean-Sébastien Poirier, directeur général adjoint et greffier Ville de La Tuque 375, rue St-Joseph La Tuque (Québec) G9X 1L5 Ville de La Tuque acceptera les soumissions transmises par voie électronique, uniquement par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres et selon les modalités déterminées par celui-ci. Les soumissions seront ouvertes publiquement à l’hôtel de ville, immédiatement après l’expiration fixée pour leur réception. Les gens auront également la possibilité d’assister par téléphone à la date et l’heure prévue selon les modalités figurant à l’intérieur du cahier Régie. La Ville de La Tuque ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à débourser aucuns frais encourus par le ou les soumissionnaires en rapport avec la préparation de la soumission. Fait à La Tuque, le 6ième jour du mois de février 2023. Jean-Sébastien Poirier Directeur général adjoint et greffier

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de La Tuque.
    Address
    375, rue Saint-Joseph
    La Tuque, QC, G9X1L5
    CAN
    Contracting authority
    Guillaume Dontigny
    Phone
    (819) 523-8200
    Email
    gdontigny@ville.latuque.qc.ca
    Address
    375, rue Saint-Joseph
    La Tuque, QC, G9X1L5
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Mauricie
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: