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Fourniture d'une scène mobile

Solicitation number C-2023-31

Publication date

Closing date and time 2023/03/06 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    La Ville de Sainte-Thérèse demande des soumissions pour la fourniture d’une scène mobile. Le présent appel d’offres a pour objet d’obtenir une scène mobile de qualité professionnelle 24’X20’X15’. Le produit proposé devra être reconnu au sein de l’industrie des spectacles extérieurs et des festivals. Toute soumission présentée doit minimalement répondre aux critères de base exigés, à défaut de quoi, elle sera considérée non conforme. DOCUMENTATION DISPONIBLE Les personnes ou entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents en communiquant avec le service à la clientèle du "Système électronique d'appel d'offres "SEAO" au 514 856-6600 (région de Montréal) ou au 1‑866-669-7326 ou en consultant le site Internet www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1689074. L'obtention des documents est sujette à la tarification établie par SEAO. Si des renseignements sur l'interprétation des documents d'appels d'offres sont nécessaires, veuillez vous adresser à M. Pierre Hardy, directeur adjoint, au service des travaux publics, parcs et bâtiments, au numéro suivant : 450 434‑1440, poste 2546. RÉCEPTION DES DOCUMENTS Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention : Services juridiques et greffe A/S Monsieur Pierre Hardy Directeur adjoint Service des travaux publics, parcs et bâtiments Ville de Sainte-Thérèse 6, rue de l'Église Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1 L’enveloppe de retour doit être clairement identifiée au numéro de contrat du présent appel d’offres, dans le coin inférieur gauche, et le nom de l’entreprise qui la dépose et son adresse légale dans le coin supérieur gauche. Les enveloppes seront reçues avant 11 h, le lundi 6 mars 2023 et seront ouvertes publiquement, le même jour aussitôt que possible après l'heure limite, en la salle du conseil municipal, 6, rue de l'Église, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1. Dans l’éventualité où l’ouverture des soumissions du présent contrat ne serait pas effectuée en présence du public afin de respecter les consignes de distanciation physique émises par le gouvernement à cause de la pandémie de COVID-19, celle-ci serait filmée avec la présence de témoins identifiés par la Ville. La captation vidéo serait ensuite déposée sur le site du SEAO par la Ville de Sainte-Thérèse, via le nouveau type d’addenda permettant le dépôt des captations vidéo des séances. Cette captation vidéo serait accessible gratuitement pour tous, et ce, dans un délai maximum de quatre jours suite à l’ouverture des soumissions. ADMISSIBILITÉ Seules sont considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs et des fournisseurs, en outre de ceux ayant un établissement au Québec et qui sont détenteurs d'une licence de la Régie du bâtiment du Québec, qui ont un établissement dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicables à la Ville de Sainte-Thérèse. Chaque soumission devra être accompagnée du formulaire intitulé "Déclaration du soumissionnaire" inclus dans les documents d'appel d'offres, également disponible sur le site internet de la Ville de Sainte-Thérèse www.sainte-therese.ca, sous la rubrique « Ville / Faire affaire avec la Ville » et émanant de la politique de gestion contractuelle de la Ville de Sainte-Thérèse adoptée sous l'autorité du règlement numéro 1290 N.S., également disponible sur le site internet précité. De plus, la Ville de Sainte-Thérèse s’est dotée d’une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication d’un contrat à la suite d’une demande de soumissions publique ou de l’attribution d’un contrat de gré à gré avec un fournisseur unique, comportant une dépense égale ou supérieure au seuil minimal de demande de soumissions publique. La politique portant sur cette procédure est également disponible sur le site internet de la Ville. GARANTIE DE SOUMISSION Chaque soumission devra être accompagnée d'un chèque visé tiré d'une banque à charte du Canada, payable à la Ville de Sainte-Thérèse, d’un montant de vingt mille dollars (20 000,00 $), valide pour une période de 60 jours. La Ville de Sainte-Thérèse ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Sylvie Trahan, avocate, OMA Greffière et directrice des services juridiques

    Contract duration

    The estimated contract period will be 10 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Sainte-Thérèse.
    Address
    6, rue de l'Église
    Sainte-Thérèse, QC, J7E 3L1
    CAN
    Contracting authority
    Pierre Hardy
    Phone
    (450) 434-1440
    Email
    p.hardy@sainte-therese.ca
    Address
    6, rue de l'Église
    Sainte-Thérèse, QC, J7E 3L1
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laurentides
    Contract duration
    10 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: