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Projet Spécial de rénovation (phase 2) - 2831, Henri-Paul Milot à St-Paulin - OMH ANNA-MILOT

Solicitation number BT2023-00763

Publication date

Closing date and time 2023/03/21 10:00 EDT

Last amendment date


    Description
    CENTRE DE SERVICES EN HABITATION DE LA MAURICIE AVIS DE SOUMISSION POUR APPEL D’OFFRES Travaux de construction L’Office municipal d’habitation Anna-Milot aussi appelé « maître d’ouvrage », demande des soumissions pour un projet spécial de rénovation (phase 2) à effectuer sur le bâtiment situé au 2831, rue Henri-Paul Milot, dans la municipalité de St-Paulin, selon un contrat à forfait. La durée des travaux sera d’environ dix (10) semaines. CONDITIONS : Seuls les entrepreneurs généraux ou les entrepreneurs spécialisés dans ce type de travail qui ont un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1) sont autorisés à soumissionner. Les documents contractuels devront obligatoirement être obtenus par le Système électronique d’appel d’offres, moyennant un coût déterminé par le SEAO. Consulter le site internet www.seao.ca ou communiquer avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-660 INFORMATION : Les entrepreneurs généraux et les sous-contractants obtiendront tous les renseignements en s’adressant à : Mme Annabelle Allard, technicienne en bâtiment, au numéro de téléphone suivant : 819 378-5438 ou par courriel : aallard@omhtr.ca. GARANTIE DE SOUMISSION : Sous forme d’un cautionnement par compagnie autorisée, équivalant à : 10 % du montant de la soumission ou d’un chèque visé, d’un mandat, d’une traite bancaire à l’ordre du demandeur des travaux (OMH Anna-Milot), d’une lettre de garantie irrévocable au bénéfice dudit demandeur ou d’obligations payables au porteur. Ces dernières doivent être émises ou garanties par le gouvernement du Québec ou du Canada et l’échéance ne doit pas dépasser cinq ans. La valeur de ces obligations doit équivaloir à 5 % du montant de la soumission et être valide pour 60 jours à compter de la date limite pour le dépôt des soumissions. La garantie doit être annexée à la soumission. OBLIGATIONS DE L’ENTREPRENEUR : Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-contractants, en ce qui a trait à leur compétence, leur solvabilité et le contenu de leur soumission. Ils doivent les informer des conditions de la soumission et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. CLÔTURE DE LA PÉRIODE DE SOUMISSION : Les soumissions doivent être déposées au plus tard à 10h, heure locale, le 14 mars 2023 à l’endroit où se tiendra l’assemblée publique d’ouverture des soumissions, c’est-à-dire au bureau de l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières au 660, Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8. L’Office municipal d’habitation Anna-Milot n’est pas tenu d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le directeur général, Jimmy Ducasse

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Office municipal d'habitation de Trois-Rivières
    Address
    660, rue Hertel
    Trois-Rivières, QC, G9A1G8
    CAN
    Contracting authority
    Annabelle Allard
    Phone
    (819) 378-5438
    Email
    aallard@omhtr.ca
    Address
    660, rue Hertel
    Trois-Rivières, QC, 8193785438
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Mauricie
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: