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Gestion immobilière résidentielle

Solicitation number 2023-005-SP-GI

Publication date

Closing date and time 2023/03/16 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    La Société d’habitation et de développement de Montréal (la Société) a pour objet de contribuer au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d’actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur le territoire de celle-ci. La Société est un organisme paramunicipal à but non lucratif financièrement autonome, mandataire de la Ville de Montréal. La Société demande des soumissions lesquelles devront être reçues avant 11 h 00 à la date indiquée ci-dessous, au bureau de la Société situé au 800, boulevard De Maisonneuve Est, bureau 2200, Montréal (Québec) H2L 4L8. CATÉGORIE : SERVICES GÉNÉRAUX - GESTION IMMOBILIÈRE RÉSIDENTIELLE DESCRIPTIF : Le présent appel d’offres vise la sélection d’une entreprise pour la gestion immobilière d’un parc locatif résidentiel aux adresses suivantes : 1) 3560-3580-3600, rue Fullum, 3585-3605-3620, rue Messier et 4165 rue Parthenais, 2) 3520-3560, rue Lafontaine et 1700, rue Joliette, 3) 6505, rue Hochelaga, 4) 4599 à 4607, rue Adam et 1606 à 1616, rue Aird. SOUMISSION NO : 2023-005-SP-GI DATE D’OUVERTURE : 16 mars 2023 à 11 h 00 DOCUMENTS : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles sur le site électronique d’appel d’offres www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle de SÉAO au 514 856-6600 (sans frais au 1 866 669-7326) à compter du 17 février 2023. ASSURANCE : Aucun dépôt de garantie n’est requis. La soumission devra être accompagnée d’un certificat d’assurance responsabilité civile ou d’une lettre d’intention d’assurance au montant minimal de 2 000 000 $ et d’un certificat d’assurance pour détournement, disparition et destruction ou d’une lettre d’intention d’assurance au montant minimal de 1 000 000 $. RENSEIGNEMENTS : à l’adresse électronique approvisionnement@shdm.org. VISITE DES LIEUX : Conformément à la politique de gestion contractuelle de la Société, aucune visite guidée des lieux avec tous les soumissionnaires regroupés n’est prévue. Par contre, les visites individuelles sont fortement recommandées, sur rendez-vous seulement. Vous devez prendre rendez-vous en communiquant par courriel à l’adresse approvisionnement@shdm.org. La SHDM évaluera les documents de soumission au moyen d’un système de pondération et d’évaluation des offres, à une enveloppe, basé, outre le prix, sur la qualité de la présentation de l’offre, la compréhension du mandat et de la problématique, l’expertise du soumissionnaire et sur tout autre critère décrit au présent appel d’offres. Pour être valablement reçus, les documents de soumission devront être placés dans une enveloppe cachetée clairement identifiée et portant le descriptif ainsi que le numéro de la soumission. Les documents d’appel d’offres seront disponibles en français uniquement. Les soumissionnaires devront posséder, au moment du dépôt de la soumission, un établissement d’entreprise au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au présent appel d’offres et une attestation délivrée par Revenu Québec. Les documents de soumission reçus seront ouverts publiquement, au bureau de la Société, et seront par la suite, analysés et évalués par un comité de sélection sur la base du système d’évaluation apparaissant dans les documents d’appels d’offres. Le contrat sera octroyé au soumissionnaire ayant obtenu le meilleur pointage. La Société n’est toutefois pas tenue de donner suite au présent appel d’offres et s’engage à accepter ni la meilleure, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Société d'habitation et de développement de Montréal
    Address
    800, boul. de Maisonneuve Est
    Montréal, QC, H2L 4L8
    CAN
    Contracting authority
    Approvisionnement SHDM
    Email
    approvisionnement@shdm.org
    Address
    800, boul. de Maisonneuve Est
    Montréal, QC, H2L 4L8
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: