Service de gestion d'un programme de reconnaissance pour les employés
Solicitation number GAT 2022 SP 484
Publication date
Closing date and time 2023/04/03 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Appel d’offres Service de gestion d’un programme de reconnaissance pour les employés La Ville de Gatineau demande des soumissions pour les services d’administration des programmes de reconnaissance de ses employés. Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1697397. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site SEAO le vendredi 10 mars 2023. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2022 SP 484 Service de gestion d’un programme de reconnaissance pour les employés Les soumissions seront reçues au Service de l’approvisionnement responsable située au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9 jusqu’à 14 h, le lundi 3 avril 2023. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, au Service de l’approvisionnement responsable à l’adresse indiquée ci-dessus, et toute personne intéressée pourra assister à cette ouverture de soumissions. Par contre, le nombre de personnes pouvant assister à l’ouverture pourrait être limité pour s’assurer de l’application et du respect des mesures de distanciation. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Gatineau.
- Address
-
476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageGatineau, QC, j8p8a9CAN
- Contracting authority
- Mamadou Diallo
- Phone
- (819) 243-2345
- Email
- diallo.mamadoulamarana@gatineau.ca
- Fax
- (819) 243-2071
- Address
-
476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageGatineau, QC, 8192432345CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.