Pavillon Robert-Middlemiss – Réaménagement intérieur pour un accès étendu aux salles de toilettes publiques - Projet 22-2028

Solicitation number GAT 2023 SP 070

Publication date

Closing date and time 2023/04/06 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Pavillon Robert-Middlemiss – Réaménagement intérieur pour un accès étendu aux salles de toilettes publiques - Projet 22-2028 Le présent projet consiste à fournir les matériaux, la main d’œuvre et les équipements nécessaires pour le remplacement d’équipements électromécaniques et une section de toiture au Centre sportif Robert-Rochon situé au 97, rue de l'Aréna, dans le secteur Masson-Angers. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1699990. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site SEAO le jeudi 16 mars 2023. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2023 SP 070 Pavillon Robert-Middlemiss – Réaménagement intérieur pour un accès étendu aux salles de toilettes publiques - Projet 22-2028 Les soumissions seront reçues à la Division de l’approvisionnement du Service des finances, située au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9 jusqu’à 14 h, le jeudi 6 avril 2023. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, au Service de l’approvisionnement responsable, à l’adresse indiquée ci-dessus. Par contre, le nombre de personnes pouvant assister à l’ouverture pourrait être limité pour s’assurer de l’application et du respect des mesures de distanciation. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Gatineau.
    Address
    476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
    Gatineau, QC, j8p8a9
    CAN
    Contracting authority
    Sylvie Kpela
    Phone
    (819) 243-2345
    Email
    kpela.sylvie@gatineau.ca
    Address
    476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
    Gatineau, QC, j8p8a9
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Outaouais
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods