Mise à niveau du bâtiment du SIUCQ
Solicitation number 1700635
Publication date
Closing date and time 2023/04/26 11:00 EDT
Last amendment date
Description
Appel d’offres public DR23-PUB-022 MISE À NIVEAU DU BÂTIMENT DU SIUCQ PROJET La Ville de Drummondville sollicite le marché pour la mise à niveau du bâtiment du SIUCQ. À compter du lundi le 13 mars 2023, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR23-PUB-022. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Toute soumission pour être valide doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission incluant les taxes. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord du libre-échange canadien (ALEC) ainsi que l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA). Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h. le mercredi 5 avril 2023. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif à l’adresse courriel p.lefebvre@drummondville.ca et avec M. Yves Bernatchez, chargé de projet, pour le volet technique à l’adresse courriel ybernatchez@bgespro.com. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville se réserve également la possibilité de refuser toute soumission d’un entrepreneur ou d’un fournisseur qui, au cours des deux dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfait par l’organisation municipale. Me Mélanie Ouellet Greffière de la Ville
Contract duration
The estimated contract period will be 6 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Drummondville.
- Address
-
415 rue Lindsay, C.P. 398QC, J2B6W3CAN
- Contracting authority
- Lupien Josyane
- Phone
- (819) 478-6550
- Email
- jlupien@drummondville.ca
- Address
-
8194786550
Bidding details
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