Réaménagement de la clinique de dépendance au RDC aile G, pavillon Deschamps

Solicitation number 2023-1620

Publication date

Closing date and time 2023/04/20 10:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1, Désire lancer un appel d’offres : RÉAMÉNAGEMENT DE LA CLINIQUE DE DÉPENDANCE AU RDC, AILE G, PAVILLON DESCHAMPS AO 2023-1620 Sommaire des travaux : Ces travaux visent le réaménagement de la clinique de dépendance de l’Hôpital Notre-Dame à Montréal et notamment sans s’y limiter : Des travaux de démolition des éléments intérieurs existants Tous les travaux relatifs au réaménagement de locaux dans le bâtiment existant L’exécution de tous les ouvrages reliés à la construction et l’installation d’éléments de mécanique et d’électricité L’exécution de tous les ouvrages nécessaires au parachèvement des travaux requis par ce marché, même s’ils ne sont pas mentionnés spécifiquement aux plans et devis Durée de réalisation des travaux : 6 mois Les soumissions seront reçues et ouvertes (selon les clauses de la situation Covid-19) à la date et à l’endroit suivants : 12/04/2023 avant 10h00 au 4565, Queen Mary Montréal.2ieme étage, bureau de sécurité. Ouverture via team le 12/04/2022 vers 10h30 https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MTgyYTc5ZDItNjM5Yy00YTdjLWIwMTAtZTNjOGI5NzIyMGI2%40thread.v2/0?context=%… Rejoindre à l’aide d’un appareil de vidéoconférence teams@visio.rtss.qc.ca ID de vidéoconférence : 111 113 232 4 Les documents contractuels seront distribués via SEAO Note importante sur la date de début des travaux : Bien qu’une date de début des travaux est indiquée, celle-ci n’est qu’a titre informatif. La date réelle de début des travaux sera fixée une fois le contrat octroyé. Clause d’exclusion : Conformément à l’article 8 du règlement, le CIUSSSUD se réserve la possibilité de refuser tout entrepreneur qui au cours des 2 années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet de la part de notre organisme d’une évaluation de rendement insatisfaisant, ou a omis de donner suite à une soumission, un contrat, ou a fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions. La visite des lieux : Une visite des lieux fortement recommandée est prévue le lundi 20 mars 2023 à 11:00. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé à l’entrée principale de l'hôpital NOTRE DAME : 1500 rue Sherbrooke Est (à coté de petit bistro), Montréal. en la ville Montréal, province de Québec, H2L 4M1. Dépôt des Plaintes : Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats La date limite de dépôt des plaintes est le : 11/04/2023. Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante Ekue Georges Ayih, gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    4565, Chemin Queen-Mary
    Montréal, QC, H3W 1W5
    CAN
    Contracting authority
    Ékué Georges Ayih
    Phone
    (514) 340-2800
    Email
    ekue.georges.ayih.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    4565, Chemin Queen-Mary
    Montréal, QC, H3W 1W5
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: